Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2017 15:24:06
- spaghettibolo
- Membre
- Site Web
Pour un contrat d'un mois : CDD?
Bonjour,
Je souhaite reprendre mon activité professionnelle après 2 ans d'arrêt et je suis un peu perdue.
Une maman a trouvé une Ass mat pour début octobre mais elle n'a personne qui peut lui prendre son enfant dés septembre. J'aimerais bien l'aider et accueillir son enfant pour seulement un mois mais au niveau du contrat je ne sais pas comment faire. Dois-je faire un cdd?
Si une âme charitable pourrait me raffraichir la mémoire au niveau des démarches à effectuer lorsqu'on accueille un enfant, je serais soulagée. Je me souviens que l'on a 7 jours pour envoyer une feuille de présence à la pmi. Regarder si les assurances resp civile et voiture sont à jour. Mais y a t'il autre chose à faire?
Merci d'avance
13-08-2017 15:24:06
#2 13-08-2017 21:51:15
Re : Pour un contrat d'un mois : CDD?
Bonjour,
Je souhaite reprendre mon activité professionnelle après 2 ans d'arrêt et je suis un peu perdue.
Une maman a trouvé une Ass mat pour début octobre mais elle n'a personne qui peut lui prendre son enfant dés septembre. J'aimerais bien l'aider et accueillir son enfant pour seulement un mois mais au niveau du contrat je ne sais pas comment faire. Dois-je faire un cdd?Si une âme charitable pourrait me raffraichir la mémoire au niveau des démarches à effectuer lorsqu'on accueille un enfant, je serais soulagée. Je me souviens que l'on a 7 jours pour envoyer une feuille de présence à la pmi. Regarder si les assurances resp civile et voiture sont à jour. Mais y a t'il autre chose à faire?
Merci d'avance
bonsoir
non c'est un cdi accueil occasionnel avec fin de contrat au bout du mois
le cdd n'est que pour le remplacement d'une assmat déjà en poste ce qui n'est pas le cas ici
#3 14-08-2017 13:26:59
- spaghettibolo
- Membre
- Site Web
Re : Pour un contrat d'un mois : CDD?
merci beaucoup pour votre réponse, je n'étais pas du tout au courant.