Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2017 17:35:01

Petitlac
Membre
Inscription : 18-08-2017
Messages : 94
Site Web

Déménagement vers Lyon

Bonjour
Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit. Pardon si ce n'est pas le cas.J'habite actuellement en Bretagne et je suis assistante maternelle .J ai 4 agréments  et je souhaiterai à l' avenir déménager sur Lyon.
Mais je me pose beaucoup de question , entre autres dans quel arrondissement m'installer  ? y a t' il beaucoup de travail  ? 
Merci à celles qui pourront un peu me renseigner.

Hors ligne

18-08-2017 17:35:01

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2017 08:28:04

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Déménagement vers Lyon

Lyon est une très jolie ville.
Ma fille habite dans le 7ème, car elle y a fait ses études mais compte en partir dès que possible pour revenir aux sources.
Tout ce que j'ai pu voir de Lyon c'est qu'il y a beaucoup de mini crèches au bas des immeubles.
Par exemple en face chez ma fille il y a un immeuble qui vient de se monter avec la création d'une crèche de 51 berceaux.
Après, faut se dire que c'est partout pareil, vu les volontés gouvernementale depuis plus de 5 ans.
Bon courage à toi pour la suite, en espérant que les copines du forum du 69 sauront t'apporter des réponses concrètes.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#3 24-08-2017 13:58:49

Petitlac
Membre
Inscription : 18-08-2017
Messages : 94
Site Web

Re : Déménagement vers Lyon

Merci beaucoup pour ta réponse. J ai vu effectivement qu il y avait beaucoup de crèches.  Sachant que je serai seule avec mes enfants , il faut absolument que j'habite dans un endroit où j aurai du travail et ayant fait déjà beaucoup d aller et retour à Lyon , je n ai pas croisé beaucoup d assistante maternelle. Cela m'inquiète un peu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB