Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2017 16:33:03
- iiiiiiiines
- Membre
- Site Web
contrat de travail
Bonjour, je vais bientôt accueillir un enfant,sa maman travaille occasionnellement, elle fait des remplacements de courte durée, mais ça lui arrive aussi de rester longtemps sans travail.
est ce qu'on doit établir un nouveau contrat à chaque fois que la maman a besoin de moi ou bien on doit établir un seul contrat?
Merci
06-09-2017 16:33:03
#2 06-09-2017 16:52:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat de travail
Bonjour, je vais bientôt accueillir un enfant,sa maman travaille occasionnellement, elle fait des remplacements de courte durée, mais ça lui arrive aussi de rester longtemps sans travail.
est ce qu'on doit établir un nouveau contrat à chaque fois que la maman a besoin de moi ou bien on doit établir un seul contrat?
Merci
Bonjour,
temps que c'est de l'occasionnel, c'est un nouveau contrat à chaque nouvel accueil...dès lors que l'accueil est programmé pour une durée sup à 1 mois , on doit mensualiser et donc faire un CDI
#3 06-09-2017 19:46:52
- iiiiiiiines
- Membre
- Site Web
Re : contrat de travail
iiiiiiiines a écrit :Bonjour, je vais bientôt accueillir un enfant,sa maman travaille occasionnellement, elle fait des remplacements de courte durée, mais ça lui arrive aussi de rester longtemps sans travail.
MerciBonjour,
temps que c'est de l'occasionnel, c'est un nouveau contrat à chaque nouvel accueil...dès lors que l'accueil est programmé pour une durée sup à 1 mois , on doit mensualiser et donc faire un CDI
merci à vous.