Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2017 12:40:08
la logique pole emploi
Bonjour,
Ayant changé de département pour cause de mutation de mon mari, je me suis inscrite à pole emploi en juillet. mon indemnisation était de 895 euros. En septembre, je retrouve un contrat, salaire 321 euros. Et surprise, mon indemnisation pole emploi tombe à 461 euros. Donc, en reprenant une activité, je perd 110 euros par mois... vous trouvez ça logique ??? l'une d'entre vous s'est-elle retrouvée dans cette situation ?
04-10-2017 12:40:08
#2 04-10-2017 15:55:07
Re : la logique pole emploi
Bonjour,
Ayant changé de département pour cause de mutation de mon mari, je me suis inscrite à pole emploi en juillet. mon indemnisation était de 895 euros. En septembre, je retrouve un contrat, salaire 321 euros. Et surprise, mon indemnisation pole emploi tombe à 461 euros. Donc, en reprenant une activité, je perd 110 euros par mois... vous trouvez ça logique ??? l'une d'entre vous s'est-elle retrouvée dans cette situation ?
tu as eu tes 2 versements pôle -emploi ? quand tu t'actualises tu mets ton salaire brut prévisionnel et la tu reçois un versement et le deuxième tu l'as qu'une fois que tu as envoyé la fiche de paie de l'emploi retrouvé
#3 04-10-2017 18:26:26
J'ai envoyé mon bulletin de salaire en même temps que l'actualisation.Ils ne l'ont peut être pas pris en compte encore ?
Même en faisant le calcul avec le montant brut de mon salaire, je ne trouve pas le même montant. Voici mon calcul :
ARE mensuelle 865.80 pour 30 jours - salaire brut 404.11 X 0.70 / allocation journalière 28.86. Ce qui donne 20 jours d'indemnisation X28.86 = 577.20. J'ai envoyé un mail pour avoir le détail de leur calcul car j'ai beaucoup de mal à comprendre.
#4 04-10-2017 18:38:30
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Oui ca arrive quand reprenant une activité on touche moins au total que si on était resté au chômage
Il faut faire son calcul avnt de prendre un contrat
Mais bon tu n’as pas la déduction assmat sur les indemnités pôle emploi
Vaut mieux travailler
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
04-10-2017 18:38:30
#5 04-10-2017 21:27:26
J'ai envoyé mon bulletin de salaire en même temps que l'actualisation.Ils ne l'ont peut être pas pris en compte encore ?
Même en faisant le calcul avec le montant brut de mon salaire, je ne trouve pas le même montant. Voici mon calcul :
ARE mensuelle 865.80 pour 30 jours - salaire brut 404.11 X 0.70 / allocation journalière 28.86. Ce qui donne 20 jours d'indemnisation X28.86 = 577.20. J'ai envoyé un mail pour avoir le détail de leur calcul car j'ai beaucoup de mal à comprendre.
je pense qu'ils ne l'ont pas encore pris en compte ; par contre si tu n'a pas le reste d'ici quelques jours contactes les .