Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2017 15:01:27

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

perte d'un contrat sur 3 et complément pole emploi help !

bonjour,
j'ai perdu 1 de mes contrats le 31 août (environ 1/3 de mes salaires), je me suis incrite a pole emploi déplacer pour un entretien... bref il m'on calculé une indemnisation de 15.22 par jour ... j'ai fait mon actualisation la semaine dernière et transmit mes 2 bulletins de mes contrats restant ! J'ai vu sur mon dossier que suite à mon actualisation j'avais le droit a 00 euros ! je viens d'appeler et la a ma grande surprise la dame me répond que je ne peux pas toucher de complément puisque je gagne plus que ce que j'ai perdu ! j'ai eu beau lui expliquer ma situation... assistante maternelle ... bref elle m'a répondu que les calculs avaient changer et que dans ma situation  je n'avais le droit a rien! J'ai le moral dans les chaussettes et je n'arrive pas a trouver  pour me renseigner car cela me parait dingue j'ai cotisé depuis 10 ans sans jamais avoir eu besoin de m'inscrire a pole emploi j'étais persuadé que dans ce cas nous avions le droit a un complément ! Si quelqu'un a vécu cette situation et peu m'aider ce serait vraiment gentil.
Bonne journée

Hors ligne

05-10-2017 15:01:27

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2017 15:11:25

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : perte d'un contrat sur 3 et complément pole emploi help !

oup's déplace  toi et insistes ..tu es assmat qu'il regarde mieux ton dossier !!!

j'ai une collège qui à perdu 2 contrats (rentrée d'école) qui en accueille 3 en ce moment et elle a droit à un complément pole emploi ....


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#3 05-10-2017 15:38:37

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

Re : perte d'un contrat sur 3 et complément pole emploi help !

Merci pour ta réponse, ce qui m’énerve le plus c'est la façon dont elle m'a répondu ... Ce qui est fou ce que nul part je trouve des textes précis pour ce genre de situation qui je pense à du arriver a beaucoup d'entre nous malheureusement. ..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB