Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2017 21:40:34
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Un petit conseil serait le bienvenu
Bonsoir à toutes, voilà j accueil une puce de 5 ans avec beaucoup de caractère. Elle mange avec moi le midi. Sa maman me avait dit Qu elle mangé de tout. Et chez moi elle ne veut rien manger. Pourtant c est assez simple ce midi haricots verts steack haché. Elle me réclame des pâtes tout le temps. Le papa me dit que son ancienne nounou quand elle mangé pas lui refaisait ce qu'elle voulait. Que feriez vous ? Merci
10-10-2017 21:40:34
#3 10-10-2017 22:43:21
Re : Un petit conseil serait le bienvenu
Bon, je vais nuancer un peu
Soit la maman dit vrai, la petite mange habituellement de tout et elle est clairement dans le test, donc, tolérance zéro !!
Soit la maman a "menti" et sa fille est difficile. Voir alors avec les parents s'ils veulent que la petite ne mange que ce qu'elle aime et tant pis si c'est pâtes jambon tous les jours, ou s'ils veulent qu'elle mange équilibré et donc, retour à la première solution.
Mais en aucun cas je referais un plat
#4 11-10-2017 08:55:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonsoir à toutes, voilà j accueil une puce de 5 ans avec beaucoup de caractère. Elle mange avec moi le midi. Sa maman me avait dit Qu elle mangé de tout. Et chez moi elle ne veut rien manger. Pourtant c est assez simple ce midi haricots verts steack haché. Elle me réclame des pâtes tout le temps. Le papa me dit que son ancienne nounou quand elle mangé pas lui refaisait ce qu'elle voulait. Que feriez vous ? Merci
Tu n'es pas un resto.
Donc, la petite mange ce qu'il y a dans son assiette, si elle n'en veut pas, c'est qu'elle n'a pas faim et qu'elle peut aller jouer.
11-10-2017 08:55:46
#5 11-10-2017 11:21:29
- missnounou02
- Membre
- Site Web
OK merci à toutes
#6 11-10-2017 14:13:10
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web