Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2017 15:18:29
Sieste
Bonjour,
Je voulais juste savoir si pour la sieste vous enlevez le pantalon et vous mettez la gigoteuse ou si vous laissez le pantalon sans rien d'autre ?
Personnellement je préfère mettre la gigoteuse car toute la journée les enfants traînent par terre avec le pantalon alors je ne trouve pas ceci très hygiénique, de plus si on laisse le pantalon quand l'enfant se lève il va avoir froid.
23-11-2017 15:18:29
#3 23-11-2017 16:11:25
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Sieste
Pareil une gigoteuse par enfant et on dort en sous vetements c'est quand même plus confortable ...en fin de semaine gigoteuses en machine et c'est sec pour le lundi ...
#4 23-11-2017 18:11:36
Re : Sieste
J'utilise très rarement des gigoteuses, il ne fait pas froid chez moi et les vêtements des bébés sont de plus en plus confortables donc je les laisse habillés. Et ils ne se traînent pas parterre
Les plus grands dorment dans des lits avec combidoo donc eux oui je leur enlève pantalon et sweat-shirt.
smile to life
Nounou depuis 2002
23-11-2017 18:11:36
Pages : 1