Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2017 11:40:22

amel51
Membre
Site Web

Avenant au contrat et pole emploi

Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai en garde des jumeaux de 2ans et demi , la maman ne va plus toucher les aides complètes du faites qu ils auront trois ans fin mai . Ils ne rentrent a l 'école qu'en septembre 2018.
Donc la maman souhaite baisser le contrat des le mois de mai. J ene suis bien-sur pas d'accord grosse différence de salaire. Je précise que je n'aurai plus les enfants des leur rentré scolaire car les parents financièrement ne peuvent pas.
Actuellement j 'ai cette fratrie et j'ai un complément de pole emploi qui m'indemnise 8 jours par mois. A ce jour il me reste un reliquat de 430 jours.

Donc ma question est par rapport a pole emploi l'indemnisation.
Vont ils me completer plus si j'accepte l'avenant ?
Ensuite si j'accepte l'avenant , les P.E quand ils vont me licencier pole emploi vont se baser sur quel mensu ? ne vais je pas être perdante pour la suite?

Je vous explique ma situation personnel, j 'ai mon fils qui est en 5 eme qui porteur d'handicap dys entre autre associe a un TDA il a besoin de suivi exterieur psychomote ergothérapeute etc...
Je comptais donc a la suite de ce licenciement rester une année sans garde afin de gérer au mieux toutes les prises  en charge le concernant.

Merci smile

05-12-2017 11:40:22

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2017 12:55:05

didi72
Membre
Site Web

Re : Avenant au contrat et pole emploi

bonjour ca depent un peu des regions
moi j ai été dans le meme cas
les parents m ont licenciés et on a refait un nouveau contrat avec une baisse d heure
c 'est ma conseillere qui ma dit de faire comme ca .parce que c 'etait un nouveau contrat avec de nouvelles données ca passe et pas de delai
j ai ete licencié fin septembre et le nouveau contrat demarrait debut octobre.
par contre il faut que ce soit une activité qui etait conservé sinon ils ne recalculeront pas!

#3 05-12-2017 17:25:23

nane24
Membre
Site Web

Re : Avenant au contrat et pole emploi

didi72 a écrit :

bonjour ca depent un peu des regions
moi j ai été dans le meme cas
les parents m ont licenciés et on a refait un nouveau contrat avec une baisse d heure
c 'est ma conseillere qui ma dit de faire comme ca .parce que c 'etait un nouveau contrat avec de nouvelles données ca passe et pas de delai
j ai ete licencié fin septembre et le nouveau contrat demarrait debut octobre.
par contre il faut que ce soit une activité qui etait conservé sinon ils ne recalculeront pas!

bonjour ,
oui mais si ensuite elle est licenciée fin aout , avant l'école , le calcul de l'ARE se faisant sur les 12 derniers mois , elle sera perdante

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB