Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 12-12-2017 19:22:20

nini82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Site Web

Congés NoelNoël

Bonsoir
J'ai juste une question consernant ma prise ee congés pour décembre soit 1 1semaine
J'ai 3 contrats de moins d'1 ans commnent dois je compter de mois de décembre en sachant que les 3 contrats sont en années complètes.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée

Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 10 et 13 ans et d'une fille de 17ans..

#2 13-12-2017 09:06:45

lulu64
Membre
Site Web

Re : Congés NoelNoël

coucou

tout dépend de savoir si tu as acquis ces congés avec tous tes contrats......en fonction de la date de début de chaque contrat .
tu fais le point sur tes congés acquis à la date du 31 mai 2017, pour chaque contrat ,
si ces contrats ont démarré avant mai 2017, tu peux avoir un nombre de jours acquis de congés pour la période 1er juin 2017/31 mai 2018

tu peux aussi te retrouver dans la situation où c'est acquis pour certains et pas pour d'autre...
dans ce cas ce qui n'est pas acquis est à déduire de la mensu formule cour de cassation....vu que tu es en année complète, mensualisée sur 52 semaines, avec les 5 semaines incluses, cela se déduit si pas acquit au moment de la pose des congés...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB