Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2007 09:13:43

valou34
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 188
Site Web

Petites questions

Comme je vous l'ai dit je suis nouvellement agréée. Je dois rencontrer des parents pour un contrat. Ils m'ont posé quelques questions auxquelles je suis incapable de répondre, pourriez vous m'aider ? Alors voilà : d'après ce que j'ai compris ils doivent demander un dossier à la CAF. Après cela ils seront immatriculés sur pajemploi. A quoi sert pajemploi pour le salarié ?
Je leur donnerai mes heures mensuelles en fin de mois. Là que doivent ils faire ? Me payer directement en faisant eux mêmes le bulletin ou alors envoyer la feuille à pajemploi et attendre que ces derniers envoie le BS et me payer à ce moment là ????
Merci d'avance.
Bonne journée.....

Hors ligne

03-10-2007 09:13:43

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2007 09:22:26

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petites questions

bonjour a toi aussi...
...pajemploi est l'organisme qui gere les prestations...
...tout est bien expliqué sur leur site ...et meme comment remplir les bordereaux et demarches a suivre...
..de toutes facons lors de leur envoi de dossier ils recevront les papiers explicatifs...et auront toutes leurs reponses...
...c'est aussi leur role d'employeurs que de se renseigner par eux meme...
...toi a la fin du mois tu leur donnes par exemple une fiche de presence avec les jours et heures travaillees...
...tu es payée sur la mensu de base (plus eventuelles heures complementaires) plus les indemnites entretien et repas....
..pour le bs...oui c'est a eux de le faire...comme tout employeur...
...et non ils n'attendent pas l'attestation (d'ailleurs  toi tu la recois aussi cette attestation...)
...et bien sur qu'ils te payent tout de suite...a la date prevue au contrat...  wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 03-10-2007 09:24:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Petites questions

paje emploi sert à la déclaration d'un salarié et ils versent les aides aux parents.
ils déclarent les revenus et te paient le salaire
paje paie les charges patronales et salariales.
paje édite un bulletin de salaire qu'ils envoient à l'employé et l'employeur.
mais en faisant leur dossier ils auront toutes la doc et explications.
et ils ont un n° de tel.
et c'est du domaine de l'employeur tout ça wink
ils n'ont pas internet?

Hors ligne

#4 03-10-2007 10:04:52

valou34
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 188
Site Web

Re : Petites questions

Si si ils ont internet mais ils sont un peu affolés car ils avaient choisi une ass mat en septembre qui a fait bcp de fautes sur bébé (trouer les tétines pour qu'il tête plus vite, pas changer ses couches....) alors ils sont un peu angoissé car elle leur demande des frais qui n'ont pas lieu d'être. Alors si je peux les aider un peu et même pour moi ca me rassure. Merci bcp. Bonne journée

Hors ligne

03-10-2007 10:04:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB