Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2017 13:52:17

englishassmat
Membre
Inscription : 25-09-2008
Messages : 378
Site Web

Accident travail.. help?

Bonjour!
Voila me suis fait mal au genou en me mettant a quatre pattes avec les petites fin novembre ( un mercredi), jai eu bcp mal et jai pris un rdv en urgence chez le docteur... que jai eu pour le samedi. Il m’a fait une declaration d’accident de travail, il a mis la date du jour ( le samedi) pas d’arret en attendant d’examens (irm) et anti-inflammatoires a prendre...
j’en ai pas parlé aux parents puisque je ne m’arretais pas, bon y en a qui ont vu que javais mal.
Au final jai du faire une infiltration et pour le moment tout va bien ouf...
La cpam a recu la déclaration du medecin et me reclame la cerfa declaration de l’employeur .. ca je savais pas oups..
comment je dois faire? Ils m’ont envoyé une seule formulaire cerfa.. je dois en reclamer d’autre? Ou je fais signer la meme ? Ou je fais des photocopies ? ( desolee le lien dans info articles ne fonctionne plus)
Puis .. la date? Je mets quoi du coup puisque ca a eu lieu le 22/11 mais le doc que jai vu le 25 a mis le 25! Mais le samedi je ne travaille pas! Quel bins lol
Merci pour vos lumieres ???


Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

Hors ligne

22-12-2017 13:52:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB