Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-12-2017 17:08:23
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Vaccin
Bonjour à tous et à toutes,
Petit renseignement sur le sujet des vaccins pour 2018, qui sont obligatoires les 11 vaccins.
L'an prochain je perds deux contrats et j'ai une reponse pour une garde en mai 2018. Voila est-ce que je suis obligé de demander au pe ancien de faire faire les 8 autres vaccins ou si non je ne garde plus leur enfant ???? Merci pour vos réponses bonne fêtes de fin d'année
28-12-2017 17:08:23
#2 28-12-2017 18:27:58
Re : Vaccin
Bonjour à tous et à toutes,
Petit renseignement sur le sujet des vaccins pour 2018, qui sont obligatoires les 11 vaccins.
L'an prochain je perds deux contrats et j'ai une reponse pour une garde en mai 2018. Voila est-ce que je suis obligé de demander au pe ancien de faire faire les 8 autres vaccins ou si non je ne garde plus leur enfant ???? Merci pour vos réponses bonne fêtes de fin d'année
Coucou
ces 11 vaccins "obligatoires" ne concernent que les bébés nés à partir de janvier 2018
Donc rien à demander aux anciens parents , ni même de les "menacer" de ne plus garder leur enfant...
Personnellement je ne demande pas si les enfants sont vaccinés ou non , leurs vaccinations ne me regardent pas
#3 29-12-2017 10:11:59
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Re : Vaccin
Coucou Babou74
Je vous remercie de votre réponse comme j'ai eu un document du conseil général donc je vais relire ce document. Merci
Bonne fêtes de fin d'année
Pages : 1