Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2007 10:53:09
Cheminée avec insert
Bonjour
Pour obtenir mon agrément d'assistante maternelle le conseil général m'a demandé de sécuriser la cheminée qui possède un insert ou bien signer un papier signalant que la cheminée ne sera pas allumée durant la présence des enfants.
J'ai signé le papier.
Mais lorsque l'hiver sera là, je souhaiterai tout de même allumer ma cheminée. Où puis-je trouver une protection pour que l'enfant ne touche pas cet insert qui sera chaud ?
(PS : ma cheminée est assez grande et je suppose qu'un insert pour cheminée ouverte ne suffira pas ?).
Merci de vos réponses.
03-10-2007 10:53:09
#2 03-10-2007 10:58:30
Re : Cheminée avec insert
bonjour ! jai un insert !! j'ai une grille de protection dvant et en plus je mets mon sechoir à linge devant!!!!!!! et j'evite de l'allumer le l'allume surtout le soir il tourne la nuit !!!!! mais le matin il est tres chaud encore !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 03-10-2007 10:58:55
bonjour!!!
une barriere...
style triptique.... c'est ce que ma dit la puer ....
mais par precaution tel leur et demande leur.... selon les secteur les normes changent!!!
car si tu as signé ce papier tu as signé un engagement.... si tu changes qq chose tu dois leur signaler.... afin qu'ils puissent verifier que tes installation soient suffisantes...
bonne chance , tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-10-2007 11:34:43
#5 03-10-2007 13:59:09
Bonjour, moi aussi j'ai un insert, moi aussi on m'a beaucoup ennuyée au sujet de la protection, comme si on allait laisser les enfants sans surveillance!! Moi , ce que j'ai fais, j'ai fabriqué une protection maison, j'ai acheté une planche de 90cms de haut et faisant la longueur de la cheminée et adapté 2 autre petites planches sur les cotés.
La protection finale en forme de u et fixé ensemble par des rivets, protège entièrement la cheminée et n'empèche pas de la remplir, l'enfant ne peut pas y toucher. lorsque je n'aurai plus besoin d'allumer la cheminée, je l'a pli et la range dans la chambre d'amis, comme ça tout le monde est content, voilà bon courage
Pages : 1