Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2007 11:02:13

nana81
Membre
Lieu : Saint-Sulpice sur Tarn
Inscription : 17-09-2007
Messages : 41
Site Web

assistante maternelle dans le Tarn

Bonjour
Je suis en train de constituer le dossier de demande d'agrément qui partira en recommandé la semaine prochaine. J'ai assisté à la réunion d'info et je n'ai pas pu obtenir de réponse fiable sur le délai réel d'attente (incluant la visite puer et ass soc).. jusqu'à l'obtention de l'agrément.
J'aimerais savoir si l'une de vous pourrait concrêtement m'éclairer sur le temps réel d'attente dans mon département ? Je dois normalement donner ma démission dès que j'ai la certitude d'avoir mon agrément et je suis vraiment impatiente de me lancer ...
De plus j'aimerais avoir la confirmation que la demande est forte dans mon secteur géographique...
Merci pour vos réponses
Bonne journée


Nounou agréée et maman de 2 merveilleux enfants

Hors ligne

03-10-2007 11:02:13

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2007 11:15:55

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Inscription : 19-08-2007
Messages : 541
Site Web

Re : assistante maternelle dans le Tarn

bonjour
pour ta région je ne sais pas, mais un peu prés partout 6 à 9 mois d'attente !!! bon courage !!

pour moi dossier déposé le 12/09, j'attends le coup de de la puer, a la réunion ils nous ont dit que notre session aura la réponse en nov, la formation en janvier et que l'on pourrais commencer a exercer en fevrier, voilà si ça peutte donner une idée !!

Hors ligne

#3 03-10-2007 11:30:53

nana81
Membre
Lieu : Saint-Sulpice sur Tarn
Inscription : 17-09-2007
Messages : 41
Site Web

Re : assistante maternelle dans le Tarn

Merci pour ta réponse maritaft... Ca me donne une idée mais le temps d'attente sera long pour moi quel qu'il soit...En tout cas ce forum est un véritable soutien moral et on ne se sent pas seule..
Je te souhaite aussi bon courage et plein de soleil à toutes , du moins dans le coeur s'il n'y en a pas dehors ...


Nounou agréée et maman de 2 merveilleux enfants

Hors ligne

#4 03-10-2007 12:25:08

MCP33
Membre
Inscription : 22-08-2007
Messages : 46
Site Web

Re : assistante maternelle dans le Tarn

Bonjour, je suis ass mat en Gironde, pour te donner une idée j'ai déposé mon dossier d'agrément fin mars 2007, agrément fin juin, formation fin aout et début du travail septembre.
Tu peux demander au Conseil Général pour les sessions de formation, ils ont peut etre des dates.
Bon courage.

Hors ligne

03-10-2007 12:25:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB