Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2018 09:00:27
Extension, délai dépassé
Bonjour
J'ai fait une demande d'extension pour un 4eme accueil. Elle a été prise en compte le 05/10, visite de la puer la semaine suivante, plutôt favorable.
La semaine avant Noël, j'ai appelé pour savoir où ça en été et une secrétaire peu aimable m'a répondu "c'est à la signature "
Mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et j'ai des parents qui viennent me voir vendredi. Je leur ai dit que j'étais toujours dans l'attente de l'acceptation.
Ma question est : à votre avis est-ce que je peux considérer que c'est bon? Le contrat m'intéresse et ça m'embêterait de le louper à cause du je m'en foutisme de l'administration.
Pour le 3eme ils avaient mis quasi 4 mois pour m'envoyer le papier ?
Merci
10-01-2018 09:00:27
#2 10-01-2018 09:09:35
Re : Extension, délai dépassé
Bonjour
J'ai fait une demande d'extension pour un 4eme accueil. Elle a été prise en compte le 05/10, visite de la puer la semaine suivante, plutôt favorable.
La semaine avant Noël, j'ai appelé pour savoir où ça en été et une secrétaire peu aimable m'a répondu "c'est à la signature "
Mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et j'ai des parents qui viennent me voir vendredi. Je leur ai dit que j'étais toujours dans l'attente de l'acceptation.
Ma question est : à votre avis est-ce que je peux considérer que c'est bon? Le contrat m'intéresse et ça m'embêterait de le louper à cause du je m'en foutisme de l'administration.
Merci
Bonjour ! Tu peux appeler ta puéricultrice , ce sera plus simple ; j'ai eu le même souci , j'ai appelé ma puer car pas de papier et mon accueil commençait la semaine d'après ; elle m'a donné son accord verbal , j'ai prévenu tous les pe et je leur ai dit qu'ils pouvaient appeler la pmi (personne ne l'a fait) et j'ai eu mon papier 1 semaine après
#3 10-01-2018 09:16:15
Sand2a0 a écrit :Bonjour
MerciBonjour ! Tu peux appeler ta puéricultrice , ce sera plus simple ; j'ai eu le même souci , j'ai appelé ma puer car pas de papier et mon accueil commençait la semaine d'après ; elle m'a donné son accord verbal , j'ai prévenu tous les pe et je leur ai dit qu'ils pouvaient appeler la pmi (personne ne l'a fait) et j'ai eu mon papier 1 semaine après
Oui, le pb c'est que la puer elle est sympa mais elle prend zéro responsabilité. C'est madame parachute. Je l'ai appelé en décembre et elle m'a dit qu'elle avait envoyé son rapport et elle m'a donné le numéro de la secrétaire pas sympathique. Du coup ça sert à rien de l'appeler.
#4 10-01-2018 10:23:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bah tu rappelles la secrétaire pas sympa. C’est son travail