Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2018 21:23:43
Comment se procurer le document de Pôle emploi spécifique ass mat?
Bonsoir,
Tout est dans la question. Et j'ai vu dans infos et articles qu'il faut un bulletin de salaire par enfant. Il ne faut donc pas joindre les bulletins de salaire pajemploi regroupant les 2 gardes?
Mes novueaux droits seront probablement plus avantageux que ceux droits restants de 10 ans
Et si pôle emploi répond que je n'ai pas assez perdu de salaire, que deviennent les nouveaux droits? Ils sont perdus?
Dernière modification par christyv (23-01-2018 21:46:43)
23-01-2018 21:23:43
#2 23-01-2018 22:29:10
Re : Comment se procurer le document de Pôle emploi spécifique ass mat?
Bonsoir,
Tout est dans la question. Et j'ai vu dans infos et articles qu'il faut un bulletin de salaire par enfant. Il ne faut donc pas joindre les bulletins de salaire pajemploi regroupant les 2 gardes?
Mes novueaux droits seront probablement plus avantageux que ceux droits restants de 10 ans
Et si pôle emploi répond que je n'ai pas assez perdu de salaire, que deviennent les nouveaux droits? Ils sont perdus?
bonsoir
je l'ai mis dans l'index normalement, je vais le rechercher
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2717165
voilà j'ai rajouté le dernier en date
il faut 2 bs séparés
vos droits restants d'il y a 10 ans doivent être déchus si vous êtes désinscrite, car c'est 3 ans + nbre de jours d'allocations (en général 730 jours) donc déchus au bout de 5 ans, sauf en restant inscrite
les nouveaux droits ne sont pas perdus, ils sont simplement calculés quand vous en avez besoin, donc soit à la déchéance des droits, soit quand vos droits sont épuisés, soit quand vous demandez le droit d'option et que cela est accepté
de nouveaux droits sont calculés sur les 12 derniers mois entiers précédents le dernier licenciement,
et effectivement selon quand les nouveaux droits sont calculés cela peut être avantageux comme désavantageux