Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2018 21:23:43

christyv
Membre
Site Web

Comment se procurer le document de Pôle emploi spécifique ass mat?

Bonsoir,

Tout est dans la question. Et j'ai vu dans infos et articles qu'il faut un bulletin de salaire par enfant. Il ne faut donc pas joindre les bulletins de salaire pajemploi regroupant les 2 gardes?
Mes  novueaux droits seront probablement plus avantageux  que ceux  droits restants de 10 ans
Et si pôle emploi répond que je n'ai pas assez perdu de salaire, que deviennent les  nouveaux droits? Ils sont perdus?

Dernière modification par christyv (23-01-2018 21:46:43)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

23-01-2018 21:23:43

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2018 22:29:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Comment se procurer le document de Pôle emploi spécifique ass mat?

christyv a écrit :

Bonsoir,

Tout est dans la question. Et j'ai vu dans infos et articles qu'il faut un bulletin de salaire par enfant. Il ne faut donc pas joindre les bulletins de salaire pajemploi regroupant les 2 gardes?
Mes  novueaux droits seront probablement plus avantageux  que ceux  droits restants de 10 ans
Et si pôle emploi répond que je n'ai pas assez perdu de salaire, que deviennent les  nouveaux droits? Ils sont perdus?

bonsoir
je l'ai mis dans l'index normalement, je vais le rechercher
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2717165

voilà j'ai rajouté le dernier en date

il faut 2 bs séparés
vos droits restants d'il y a 10 ans doivent être déchus si vous êtes désinscrite, car c'est 3 ans + nbre de jours d'allocations (en général 730 jours) donc déchus au bout de 5 ans, sauf en restant inscrite

les nouveaux droits ne sont pas perdus, ils sont simplement calculés quand vous en avez besoin, donc soit à la déchéance des droits, soit quand vos droits sont épuisés, soit quand vous demandez le droit d'option et que cela est accepté

de nouveaux droits sont calculés sur les 12 derniers mois entiers précédents le dernier licenciement,
et effectivement selon quand les nouveaux droits sont calculés cela peut être avantageux comme désavantageux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB