Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2018 18:47:55
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Petite fête
Une première pour moi je voudrais faire une petite fête en juin avec parents /enfants
Car 3 loulous sen vont à l’école
Pour un cest le 3 eme (2010)
Les deux autres c’est les 2 eme 2011)
Donc plusieurs années que je travaille avec eux
Er certains anciens aussi
Un goûter un dimanche après-midi dans le jardin
Mais un des couples c’est séparé, et du coup je ne sais pas qui j’invite....pffff
Une solution ?
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
25-01-2018 18:47:55
#2 25-01-2018 20:09:07
Re : Petite fête
Une première pour moi je voudrais faire une petite fête en juin avec parents /enfants
Car 3 loulous sen vont à l’école
Pour un cest le 3 eme (2010)
Les deux autres c’est les 2 eme 2011)Donc plusieurs années que je travaille avec eux
Er certains anciens aussi
Un goûter un dimanche après-midi dans le jardin
Mais un des couples c’est séparé, et du coup je ne sais pas qui j’invite....pffff
Une solution ?
ben tout dépend comment se passe leur séparation si ça c'est bien passé j'inviterais les 2 sinon ben celui avec lequel j'ai le plus d'affinité
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 25-01-2018 20:13:24
si tu vois les 2, alors invites les 2, à eux d'être intelligents, ils peuvent quand même passer un après midi ensemble pour leur enfant. et ils n'ont pas besoin d'être collés ensemble tout l'après midi
#4 25-01-2018 23:39:42
si tu vois les 2, alors invites les 2, à eux d'être intelligents, ils peuvent quand même passer un après midi ensemble pour leur enfant. et ils n'ont pas besoin d'être collés ensemble tout l'après midi
tout le monde n'en est pas capable si vraiment ils sont intelligent ils le feront mais parles en avec eux avant de les inviter tous les 2 savoir si ils sont d'accord pour se voir
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
25-01-2018 23:39:42
Pages : 1