Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2018 15:21:38
1 jour enfant malade
Bonjour.
J'ai un enfant en accueil qui a été malade 1 journée j'ai le certificat médical. Nous sommes sur 40h par semaine et il n'est jamais là le mercredi.
J'ai fait le calcul selon la cour de cassation et je trouve 190 heures qui auraient été travaillé et payé et 10 heures non travaillé.
Les pe trouvent 180 heures car ils ne comptent pas le mercredi 31 janvier.
Mon calcul de 190 heures est bien correct ?
29-01-2018 15:21:38
#2 29-01-2018 15:31:39
Re : 1 jour enfant malade
Bonjour.
J'ai un enfant en accueil qui a été malade 1 journée j'ai le certificat médical. Nous sommes sur 40h par semaine et il n'est jamais là le mercredi.
J'ai fait le calcul selon la cour de cassation et je trouve 190 heures qui auraient été travaillé et payé et 10 heures non travaillé.
Les pe trouvent 180 heures car ils ne comptent pas le mercredi 31 janvier.Mon calcul de 190 heures est bien correct ?
Coucou, tu l'accueil combien d'heure par jour ?
#3 29-01-2018 15:31:51
Re : 1 jour enfant malade
Bonjour.
Les pe trouvent 180 heures car ils ne comptent pas le mercredi 31 janvier.Mon calcul de 190 heures est bien correct ?
c'est 180
en janvier il y a 5 lundis 5 mardis 4 jeudis 4 vendredis
soit (5 + 5 + 4 + 4 ) * 10 h = 180