Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2018 16:01:05
où trouver un lit en bois pliant ?
Bonjour
Il y a 2-3 ans j'en avais acheté un dans les 80 euros sur le site a..zon... aussitôt après il était passé à 60 (tant pis pour moi)... et aujourd'hui il est à 130 !! Impossible de le trouver ailleurs... ou alors dans la même gamme de prix.
Vous en avez acheté un récemment à prix raisonnable ? Même sur le coincoin j'en trouve pas... et mon lit parapluie est en train de rendre l'âme.
Merci ![]()
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
15-02-2018 16:01:05
#2 15-02-2018 16:09:22
Re : où trouver un lit en bois pliant ?
Bonjour
Il y a 2-3 ans j'en avais acheté un dans les 80 euros sur le site a..zon... aussitôt après il était passé à 60 (tant pis pour moi)... et aujourd'hui il est à 130 !! Impossible de le trouver ailleurs... ou alors dans la même gamme de prix.
Vous en avez acheté un récemment à prix raisonnable ? Même sur le coincoin j'en trouve pas... et mon lit parapluie est en train de rendre l'âme.Merci
il y en a parfois dans les hyper et super marché
#3 15-02-2018 16:14:32
15-02-2018 19:41:43
#5 15-02-2018 20:10:25
#7 15-02-2018 22:29:15
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Il y a plusieurs gamme de prix sur cdisc**nt et on peut payer en 4 fois
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 16-02-2018 10:14:52
- tournicotis
- Membre
- Site Web
Bonjour,
j'avais le même soucis il y a quelques semaines, j'avais besoin de 2 lits pliants en bois. J'en ai vu sur les différents sites que vous avez nommés mais les prix sont exorbitants, 130 euros c la règle et il y en a des bien plus chers.
Si vous connaissez des associations d 'assistantes maternelles essayez de voir là bas si des assistantes maternelles partent à la retraite, sinon vous avez les trocs bébés (ce que j'ai fait, j'y vais régulièrement pour changer les jouets et j'ai demandé à la patronne de m'appeler si elle rentre des lits pliants en bois et j'ai eu la chance qu'une assistante maternelle parte en retraite et a ramené tout son matériel à ce troc bébé et j'ai donc pu acheter 2 lits pliants en bois 140 euros pour les deux !
Sinon peut être Ikea, certains magasins de puericulture font des réductions aux assistantes maternelles, il suffit d'apporter sa copie d'agrément et une pièce d'identité (ici c'est B__e9), sinon les assoc. comme "jumeaux et plus" organisent des reventes de matériel 2 fois par an.
J'espère avoir pu vous aider.
#11 16-02-2018 13:52:00
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Ah non je rectifie 200 euros sur ce site... c'est abusé ces prix !!
euh non, je les regarde actuellement et j'en voie à moins de 100e, mais après si tu n'aimes pas ce site c'est mort alors ![]()
(les miens viennent ce chez eux, pas de problème)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 18-02-2018 21:48:10
Enorme coup de bol... je viens d'en trouver un sur le coincoin d'une am qui arrête son activité... en tapant dans le moteur de recherche pliable au lieu de pliant !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1