Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2018 12:02:29
Contrat non reconduit à un jour de date anniversaire?
Bonjour.
Je suis sur un roulement de semaines pendant 8 mois sur une grosse amplitude horaire puis pendant 4 mois j accueille que pendant 3 jours 8H/jour car la maman à un travail saisonnier.
La date anniversaire de mon contrat est demain et je viens d apprendre ce matin par la maman que son contrat de travail pour sa saison n était toujours pas signé et que peut etre elle allait se retrouver au chomage (elle doit reprendre son travail le 6 mars...).
Je ne sais quoi dire et surtout quoi faire...
A un jour de la date anniversaire de mon contrat je fais quoi???
27-02-2018 12:02:29
#2 27-02-2018 12:16:17
Re : Contrat non reconduit à un jour de date anniversaire?
Et bien vous ne faites rien, la mensu continue comme signée au départ et vous aviserez le 6 mars ( soit la maman vous licenciera et vous ferez une régularisation de salaire + paiement des CP) soit la maman maintient le contrat de façon identique ou vous propose un avenant si changement jours et horaires.
#3 27-02-2018 12:34:26
ok merci dada.
au mieux, le contrat doit s arrêter fin aout.
Le but etait de faire un produit en croix afin qu ils n aient pas une énorme régule fin aout.
Si je ne dois rien faire, rester sur la meme mensu cela veut dire que je ne peut pas faire ce produit en croiX?
27-02-2018 12:35:42
#5 27-02-2018 13:05:36
Normalement un avenant doit doit etre donné un mois avant la mise en place de qq chose non?
Oui sauf cas d'urgence dans votre cas où la maman ne saura que le 6 mars ce qu'elle fait.
Dans ce cas-là un avenant pourra être notifié et mis en place au 01/04.
#6 27-02-2018 13:06:31
ok merci dada.
au mieux, le contrat doit s arrêter fin aout.
Le but etait de faire un produit en croix afin qu ils n aient pas une énorme régule fin aout.
Si je ne dois rien faire, rester sur la meme mensu cela veut dire que je ne peut pas faire ce produit en croiX?
Comment avez-vous calculé la mensu ? et depuis quand ?