Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-10-2007 16:22:29
licenciement ????
bonjour !
je suit AM depuis environ 1 ans je garde un enfant depuis mars 2007
et les parent doive démènager donc il doive me licencier pour le 29 octobre , dans mon contra il me paie mes conger paier 10 % chaque mois , ma question est esqu'il me doive une indéme de licenciment et depuis juin j'ai cumuler 10 jour de vacance , et puisque je ne pourais pas les prendre comment sa se passe ? esqu'il doive me les donner avent de me licencier puisqu'il me les paie chaque mois ???
merci de votre reponce !
03-10-2007 16:22:29
#2 03-10-2007 16:59:26
Re : licenciement ????
Bonjour,
l'indemnité de licenciement est due lorsque le contrat a plus d'un an.
Sinon, il y a un post sur la régularisation dans la rubrique "infos et articles" il me semble.
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#3 03-10-2007 17:06:44
Re : licenciement ????
bonjour !
je suit AM depuis environ 1 ans je garde un enfant depuis mars 2007
et les parent doive démènager donc il doive me licencier pour le 29 octobre , dans mon contra il me paie mes conger paier 10 % chaque mois , ma question est esqu'il me doive une indéme de licenciment et depuis juin j'ai cumuler 10 jour de vacance , et puisque je ne pourais pas les prendre comment sa se passe ? esqu'il doive me les donner avent de me licencier puisqu'il me les paie chaque mois ???merci de votre reponce !
Si les congés sont payés chaque mois, ils ne peuvent pas l'être un deuxième fois !
03-10-2007 17:09:14
Pages : 1
Discussion fermée