Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2018 11:13:21

CATHINOU
Membre
Site Web

CP 2,5 mentionés sur le bulletin de salaire

Bonjour,

J'ai actuellement 4 contrats en année incomplète, la paje a indiqué aux pe qu'il ne fallait pas indiquer dans le bulletin de salaire sur la ligne "Nombre de jours de congés payés" 2,5 !! car ils étaient lissés dans la mensualisation (dixit pajemploi).

Cependant, un pe a eu un autre son de cloche, et il lui a été indiqué récemment qu'il fallait absolument qu'il soit noté 2,5 sur la fameuse ligne.

Du coup, j'ai regardé à nouveau tous mes bulletins de pajemploi et me suis aperçue qu'un pe avec qui j'ai commencé en juillet, avait indiqué (toujours sur cette même ligne) 14 j (ce qui correspond au nombre de jours que j'ai pris en août).

Quel impact sur moi ? mentionnés ou non y-a-t-il une importance ? je commence à être inquiète.
Merci pour vos réponses.

19-03-2018 11:13:21

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2018 12:30:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : CP 2,5 mentionés sur le bulletin de salaire

CATHINOU a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement 4 contrats en année incomplète, la paje a indiqué aux pe qu'il ne fallait pas indiquer dans le bulletin de salaire sur la ligne "Nombre de jours de congés payés" 2,5 !! car ils étaient lissés dans la mensualisation (dixit pajemploi).

Cependant, un pe a eu un autre son de cloche, et il lui a été indiqué récemment qu'il fallait absolument qu'il soit noté 2,5 sur la fameuse ligne.

Du coup, j'ai regardé à nouveau tous mes bulletins de pajemploi et me suis aperçue qu'un pe avec qui j'ai commencé en juillet, avait indiqué (toujours sur cette même ligne) 14 j (ce qui correspond au nombre de jours que j'ai pris en août).

Quel impact sur moi ? mentionnés ou non y-a-t-il une importance ? je commence à être inquiète.
Merci pour vos réponses.

coucou c'est précisé en tout petit lors de déclaration paje par le parent.
EN ANNEE COMPLETE
: Les jours de congés sont compris dans les jours d'activité, le parent-employeur ne doit
jamais remplir la rubrique : « nombre de jours de congés payés au cours du mois ». Sur le bulletin de salaire, dans la case
: « congés payés », il doit toujours avoir : « 0 »

ensuite en ANNEE INCOMPLETE Si vous payez 1/12e c'est 2.5j a remplir chaque mois pour les cp
ou
Si vous payez les congés en une fois en Juin, lors de la prise des congés principaux ou lorsqu’ils sont pris, vous devez indiquer le nombre de jours de congés que vous réglez à votre assistante maternelle.

tout est détaillé ici smile http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2467163

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 19-03-2018 13:28:01

CATHINOU
Membre
Site Web

Je suis assmat c'est juste que je me demandais quelle incidence il y avait de ne pas les inscrire sur le bulletin de salaire, que ce soit pour les impôts, pole emploi, etc..

MERCI Parme

#4 19-03-2018 16:37:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

CATHINOU a écrit :

Je suis assmat c'est juste que je me demandais quelle incidence il y avait de ne pas les inscrire sur le bulletin de salaire, que ce soit pour les impôts, pole emploi, etc..

MERCI Parme

coucou le problème c'est que comme la déclaration risque d'être fausse, cela change toute la donne du bulletin de paie. Dont la déclaration pour les impôts. smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

19-03-2018 16:37:23

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2018 18:17:09

CATHINOU
Membre
Site Web

Dois-je demander aux parents de refaire leur déclaration depuis septembre 2017 ?

#6 19-03-2018 20:45:03

kikine747
Membre
Site Web

CATHINOU a écrit :

Dois-je demander aux parents de refaire leur déclaration depuis septembre 2017 ?

oui il va falloir faire un courrier a pajemploi pour leur demanser de rectifier

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB