Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2018 10:00:55
Couchettes
Bonjour,
Je souhaite acquérir des couchettes W*sco (e). Elles reviennent à moins chères achetées en lot.
Je cherche donc des personnes qui seraient intéressées pour une commande groupée avec moi. Pour précision, j'habite près de Nantes (44).
L'achat d'une couchette taille moyenne + 1 drap + frais de port revient à 70€.
Si achat groupé 1 couchette + 2 draps = 59€88.
Si certains(es) sont intéressées, laissez-moi un message !
26-03-2018 10:00:55
#2 26-03-2018 10:17:51
Re : Couchettes
bonjours ,je me permet de te donner un site ou tu les auras moins cher que chez wesco et tout aussi bien moi je les ais prix chez eu et tres satisfaite "a*tp*og" (r) quand au drap moi j'ai prix des drap housse en jersey de lit de bébé normal fait in trou au 4 coin j'enquille les pied dans le trou et niquel
#3 26-03-2018 10:45:37
bonjours ,je me permet de te donner un site ou tu les auras moins cher que chez wesco et tout aussi bien moi je les ais prix chez eu et tres satisfaite "a*tp*og" (r) quand au drap moi j'ai prix des drap housse en jersey de lit de bébé normal fait in trou au 4 coin j'enquille les pied dans le trou et niquel
grave que c'est moins cher!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 26-03-2018 11:04:05
coucou
oui alex j'ai également un autre site bcp moins chère
boutique no.no. (u)
sinon j'en ai 2 à vendre, arrêtant fin juin je me sépare de tout mon matériel
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
26-03-2018 11:04:05
#5 26-03-2018 15:04:32
Ah, super ! Je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est moins cher. Merci pour l'info
#6 26-03-2018 15:07:13
coucou
boutique no.no. (u)
sinon j'en ai 2 à vendre, arrêtant fin juin je me sépare de tout mon matériel
Merci beaucoup ups Alors pour tes couchettes, je sais que tu habites loin de chez moi mais je suis certaine que tu trouveras preneur
ça va venir vite fin juin dis donc... Et avec tout ce temps libre, tu peux passer par chez moi à l'occasion
#7 26-03-2018 15:47:09
ups a écrit :coucou
boutique no.no. (u)
sinon j'en ai 2 à vendre, arrêtant fin juin je me sépare de tout mon matérielMerci beaucoup ups Alors pour tes couchettes, je sais que tu habites loin de chez moi mais je suis certaine que tu trouveras preneur
ça va venir vite fin juin dis donc... Et avec tout ce temps libre, tu peux passer par chez moi à l'occasion
mais oui alex pas de souci ..on se recontacte en mp et pourquoi pas une petite rencontre comme par le passé....déjà 3 anciennes du fofo qui sont près de chez moi !!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#8 26-03-2018 15:57:40
alexbzh a écrit :ups a écrit :coucou
boutique no.no. (u)
sinon j'en ai 2 à vendre, arrêtant fin juin je me sépare de tout mon matérielMerci beaucoup ups Alors pour tes couchettes, je sais que tu habites loin de chez moi mais je suis certaine que tu trouveras preneur
ça va venir vite fin juin dis donc... Et avec tout ce temps libre, tu peux passer par chez moi à l'occasionmais oui alex pas de souci ..on se recontacte en mp et pourquoi pas une petite rencontre comme par le passé....déjà 3 anciennes du fofo qui sont près de chez moi !!!
Avec plaisir
#9 28-08-2020 13:21:43
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je remonte ce post grace auquel j’ai pu trouver des sites avec de bons prix.
J’envisage l’achat de couchettes pour les grands.
J’ai w*sco il y en a de toutes petites. Sur les autres sites elles sont un peu plus grands.
Sachant que les plus grands auront 3ans 1/2 quelle taille le conseillez vous ?
Vous avez des drap sac ? C’est utile ?
Merci de vos réponses
#10 28-08-2020 13:47:58
Je remonte ce post grace auquel j’ai pu trouver des sites avec de bons prix.
J’envisage l’achat de couchettes pour les grands.
J’ai w*sco il y en a de toutes petites. Sur les autres sites elles sont un peu plus grands.
Sachant que les plus grands auront 3ans 1/2 quelle taille le conseillez vous ?
Vous avez des drap sac ? C’est utile ?
Merci de vos réponses
J'ai quand-même choisi celles de wesc* en taille 130cm. Pour moi, il ne faut pas en-dessous. J'ai les draps sacs qui vont avec. L'hiver, je rajoute une couverture polaire mais on peut mettre un sac de couchage taille enfant avec 4 élastiques cousus aux coins.
#11 28-08-2020 13:50:05
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Pourquoi tu as préféré celle là du coup ?
#12 28-08-2020 13:52:51
Pourquoi tu as préféré celle là du coup ?
Je ne sais plus trop. Peut être parce que je connaissais déjà le site et généralement ce sont des articles de qualité (peut-être que les autres aussi mais c'est plutôt une question de confiance).
#13 28-08-2020 13:55:40
J'ai une couchette wesco, je me rappelle pas qu'il y avait plusieurs dimensions quand je l'ai achetée...
Je n'ai pas acheté de draps spéciaux, je mets les mêmes draps housse que pour les lits à barreaux. Et si besoin une couverture coincée sous les pieds ça ne bouge pas.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#14 28-08-2020 14:37:17
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ok ok merci de vos réponses
#15 28-08-2020 17:48:57
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bon beh j’ai commandé sur le site où elles étaient moins chères. En plus j’ai pu prendre un lot de 2.
Je verrai bien....
Pages : 1