Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2018 13:43:04

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

garde alterné

bonjours à vous.
bon voilà, j'ai des pe qui se sépare, pas marié, et vue que tout pour l'instant ce passe bien, il n'iront pas au tribunal, donc pas d'ordonnance de garde.
moi cela ne me gène pas, tant que tout ce passe bien.
mais il y a un hic...
les 2 parents veulent me garder, mais avec des besoins différent, et ne veulent payé que selon leur besoin( c'est à dire chacun avec un planning)
donc leur questions et la mienne,
faut-il faire 2 contrat distinct pour chaque parent?
Sachant que j'i précisé que seul un des 2 aura les aides.
car leur besoin de sont pas les mêmes.
pour le papa se sera 1 semaine sur 2 , du lundi au vendredi de 8h30-17h30, sans les mercredi.
et pour la maman un planning avec un minimum d'heure, car elle veut s'arranger aussi avec ses parents Et me dis de ne pas avoir trop les moyen de trop me payer.
ou bien comme je le suppose, un seul contrat, et refaire une mensue avec ses 2 calculs?
Autre précision, le contrat s'arrête le 6 aout, car en vacances, et ensuite minette rentre à l'école.
Alors j'voue que cela ne m'arrange pas cette baisse de salaire, mais bon, super pe et très bonne entente, et en plus ce ne sera que pour 3-4 mois.
merci de l'éclairer, car j'ai dit que je me renseignais de mon côté, pour qu'on puisse en discuter plus en profondeur.
bonne journée.

Hors ligne

09-04-2018 13:43:04

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2018 20:52:30

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : garde alterné

bon personne pour m'aider?
Tant pis
bonne soirée.

Hors ligne

#3 10-04-2018 07:41:36

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : garde alterné

Bonjour
Je pense que tu devrais faire qu'une fiche de paie (vu qu'un seul parent peut déclarer pour avoir l'aide) mais deux comptes et tu donnes tous les mois à chaque parent ce qu'il te doit. Vu qu'un seul touchera l'aide, ils devront s'arranger entre eux pour que celui qui touche reverse à l'autre une partie au prorata de ce qu'il paie.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 10-04-2018 08:35:23

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 865
Site Web

Re : garde alterné

Bonjour,

J'ai le cas en ce moment, on a fait un avenant au contrat avec les semaines horaires papa et les semaines horaires maman.
Par contre je ne fais qu'un seul bulletin de salaire, la maman me paie comme avant (c'est elle qui touche les aides) et je les laisse se débrouiller entre eux pour le reste.


130524040404110372.gif

Hors ligne

10-04-2018 08:35:23

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2018 09:55:42

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : garde alterné

merci à vous
oui Babeth je pensais faire comme ça.
après j'espère qu'ils s'entendront sur le paiement lol.
donc on ne fait qu'un avenant avec les nouveaux horaires, semaine papa et semaine maman. même si cette dernière ne sait pas trop encore combien d'heures, elle me laissera la petite, elle veut partir sur un minimum d'heure, mais du faite d'être seule maintenant, je pense qu'elle aura droit à plus d'aide, donc je veux voire avec elle, pour ne pas avoir une baisse trop élevé.
merci de vos réponses.
bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB