Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
12-04-2018 08:43:43
#3 12-04-2018 09:39:56
Re : JEUDI 12 AVRIL
coucou je vous souhaites un bon Jeudi a tous et toutes. Ici 3 loulous et il pleut grrrrrrrrrrr .
Chacun chacune a ses occupations (travail,vacances,loisirs ect---- ) ne pas se prendre la tête et profiter de sa journée.
A+
#4 12-04-2018 09:53:05
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
soleil ce matin apres un peu de pluie ....
Bien remontée nounou ce matin .....un de mes pe me dit que je n'aurais pas loulou vendredi ( rtt des parents ) ....super je pars en vacances samedi donc je finis plus tot ça me va ....
Telephone ce matin ...loulou est malade donc je ne l'aurais pas aujourd'hui ( ou alors apres le doc ) ok ....par contre en échange vous l'aurez demain .....euh ...non....je crois qu'il va falloir faire une petite mise au point .....
12-04-2018 09:53:05
#5 12-04-2018 09:59:31
Bonjour ,
soleil ce matin apres un peu de pluie ....Bien remontée nounou ce matin .....un de mes pe me dit que je n'aurais pas loulou vendredi ( rtt des parents ) ....super je pars en vacances samedi donc je finis plus tot ça me va ....
Telephone ce matin ...loulou est malade donc je ne l'aurais pas aujourd'hui ( ou alors apres le doc ) ok ....par contre en échange vous l'aurez demain .....euh ...non....je crois qu'il va falloir faire une petite mise au point .....
coucou oh purée, que c'est pénible ma pauvre, et oui faudrait savoir ce qu'ils veulent car toi de ton coté tu t'organises aussi en fonction mince. Même si ton contrat prévois cette présence ,parfois il y a des jours ainsi le parent en décide différemment.je serais furax aussi. Courage.
A+
#6 12-04-2018 11:08:40
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
petite journee pour moi, 2 loulous ce matin et 1 cet a-m. Fin a 17h ca me va bien de temps en temps.
le temps bof bof tristounet
mais aujourd'hui je suis contente car il y a 17 ans je signais l'achat de mon etable pour devenir ma maison
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1