Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2018 10:09:14

IKO5
Membre
Site Web

FIN ACCEUIL OCCASIONEL N

Bonjour à tous j'ai encore besoin de vous .J'ai un contrat d'accueil occasionnel depuis 6 mois qui doit prendre fin .A la base la mère à eu un boulot en intérim 1 semaine et à été renouvelé chaque semaine jusqu'aujourd'hui et l'accueil est de 2H par jour avant l'école du lundi au vendredi j'ai eu l'enfant des mercredis aussi ou en cas de maladie  et chaque fin du mois on fait 10% des CP Ma question est ai-je droit à 10% d' indemnité sur tout les CP reçu ?

12-04-2018 10:09:14

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2018 10:17:04

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : FIN ACCEUIL OCCASIONEL N

IKO5 a écrit :

Bonjour à tous j'ai encore besoin de vous .J'ai un contrat d'accueil occasionnel depuis 6 mois qui doit prendre fin .A la base la mère à eu un boulot en intérim 1 semaine et à été renouvelé chaque semaine jusqu'aujourd'hui et l'accueil est de 2H par jour avant l'école du lundi au vendredi j'ai eu l'enfant des mercredis aussi ou en cas de maladie  et chaque fin du mois on fait 10% des CP Ma question est ai-je droit à 10% d' indemnité sur tout les CP reçu ?

coucou de quelle indemnité parles tu?
en contrat occasionnel dit de courte durée celui ci s'arrête a la fin de l'accueil.
* moins d'un an pas d'indemnité de fin de contrat.
*c'est pas un CDD donc pas de prime de précarité dessus.
* et comme les cp on été payé 10% chaque fin de mois tout est réglés.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 12-04-2018 10:25:58

IKO5
Membre
Site Web

Re : FIN ACCEUIL OCCASIONEL N

Merci pour ta réponse  car je c'est ce que je pensais  mais comme j'avais un doute j'avais besoin de lumière

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB