Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2018 16:19:40
Congeler des gâteaux
Bonjour,
Je me posais la question si quelqu'un avait déjà essayer de congeler des gâteaux. Je me dit que je pourrais faire des tournées de mini-cakes à différents goûts et les sortir pour le goûter des loulous.
Est-ce que ça peut le faire selon vous ?
16-04-2018 16:19:40
#2 16-04-2018 16:22:34
Re : Congeler des gâteaux
Bonjour,
Je me posais la question si quelqu'un avait déjà essayer de congeler des gâteaux. Je me dit que je pourrais faire des tournées de mini-cakes à différents goûts et les sortir pour le goûter des loulous.
Est-ce que ça peut le faire selon vous ?
bah je pense que oui vu que chez les distributeurs de produits surgelés à domicile, il y en a des cakes.
20-04-2018 14:38:38
#5 25-04-2018 16:24:37
Re : Congeler des gâteaux
Ça m'arrive de le faire, il est possible de congeler des gâteaux, exactement comme on congèle (et décongèle) du pain. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et le goût n'en est pas affecté tant qu'il n'y a pas de cristaux de glace qui se sont formés sur le gâteau et qui l'ont imbibé d'eau au moment de la décongélation!
Pages : 1