Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2007 20:03:37
elle est partie
bonsoir,hier je vous disait que ma chienne ne passerai pas noel,elle n'a pas passée la semaine,elle est morte ce matin dans son panier,je me suis levé a 4h car elle avait du mal a réspirée avec mon mari ont lui a fait plein de calins,j'ai pleuré toute la journée,je ne sais pas si il y en n'a qui peuvent comprendre mon chagrin sa faisai 14 ans qu'elle partageai notre vie.biz
03-10-2007 20:03:37
03-10-2007 20:08:15
#5 03-10-2007 20:08:36
Re : elle est partie
je comprend ta tristesse...
bon courage...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 03-10-2007 20:12:24
OH oui combien je te comprend mon pére avait une chienne Dolly pour le taquiner je lui diser tu l'aime plus que tes enfants mais c'etait sont petit baton de vieillesse quand elle est partie il a fait une grave dépression j'ai cru qu'il allez jamais sans remettre alors ton chagrin est ligitime tu a le droit le animaux ont on une grande place dans la famille c'est pour cela que je n'en veut pas on souffre énormement quand on les perds courage a toi et a ta petite famille
Dernière modification par kanik (03-10-2007 20:13:34)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#15 03-10-2007 20:32:55
Je te comprends, rien que de te lire j'en ai les larmes, ce sont nos bébés et ces moments là sont toujours extremement douloureux.
Je te fais de gros bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#16 03-10-2007 20:39:47
- manounette
- Membre
- Site Web
oh si on peut comprendre ton chagrin un animal de compagnie c'est comme notre enfant on le cheri le caline lui parle, je t'embrasse.