Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-04-2018 17:55:55

elleana
Membre
Site Web

solde de tout compte

bonjour
j ai un contrat qui se termine ce soir
je garde une fratrie l ainé depuis janvier 2015 avec changement de contrat fevrier 2018, et l e cadet depuis septembre 2016
seul le contrat de l'ainé s"arrete, car mon contrat depuis fevrier ne comportait que les vacances scolaires et je parents demenagent fin juin
donc le cadet s arrete fin juin

sur le solde de tout compte elle y a indiqué le salire versé mais le total des deux enfants plus la prime ( je pense que de lainé) pus 3 jours de congés (qu elle me dit que ce sont les jours de janvier 2018 )

premiere question : ne faut il pas faire un solde de tout compte juste pour l'ainé ? y mettre que le salaire de l'ainé plus cp et prime
dois je avoir un justificatif pour cette prime

a telle raison pour les cp (3 jours) et comment faut le calculer alors ( mon contart etait a cette periode de 36 semaines a 6 h et  16 semaines a 27.5 h

merci d'avance

27-04-2018 17:55:55

partenaire publicitaire:

#2 27-04-2018 18:39:56

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : solde de tout compte

elleana a écrit :

bonjour
j ai un contrat qui se termine ce soir
je garde une fratrie l ainé depuis janvier 2015 avec changement de contrat fevrier 2018, et l e cadet depuis septembre 2016
seul le contrat de l'ainé s"arrete, car mon contrat depuis fevrier ne comportait que les vacances scolaires et je parents demenagent fin juin
donc le cadet s arrete fin juin

sur le solde de tout compte elle y a indiqué le salire versé mais le total des deux enfants plus la prime ( je pense que de lainé) pus 3 jours de congés (qu elle me dit que ce sont les jours de janvier 2018 )

premiere question : ne faut il pas faire un solde de tout compte juste pour l'ainé ? y mettre que le salaire de l'ainé plus cp et prime
dois je avoir un justificatif pour cette prime

a telle raison pour les cp (3 jours) et comment faut le calculer alors ( mon contart etait a cette periode de 36 semaines a 6 h et  16 semaines a 27.5 h

merci d'avance

bonsoir

il y a un souci déjà vous devez avoir une attestation employeur que pour cet enfant si vous avez bien rédigé 2 contrats
et ensuite le solde de tout compte ne doit comporter que les sommes dues à l'occasion de la rupture du contrat concerné

ensuite le solde de cp en année complète est  à faire mais je doute qu'il n'y ait que 3 jours
solde de cp= cp acquis - cp pris en temps (et donc payés par maintien de la mensu lors de leur pose)

janvier 2015 au 31 mai 2015 vous aviez acquis combien de cp?
1er juin 2015 au 31 mai 2016 = 30 jours
1er juin 2016 au 31 mai 2017 = 30 jours
1er juin 2017 au 27/04/18 = 30 jours (voir combien de semaines vous avez travaillé a priori 44 semaines travaillées + sem de cp acquis posés sur cette période)

ensuite dates de vos congés posés depuis mai 2015 (normalement de janvier à fin avril 2015 vous avez du déduire les congés non acquis si vous en avez posés sur cette période)

#3 27-04-2018 19:39:03

elleana
Membre
Site Web

Re : solde de tout compte

oui deux contrats etablis
je vais donc lui dire de mettre que salaire de lainé alors sur le solde de tout compte
pour les cp jai pris 5 semaines en 2015 5 sem en 2016 5 sem en 2017  et rien n avait eté deduit donc voila pourquoi elle ma dit me devoir les cp de janvier
a partir de fevriier 2018 je suis passé en contrat année incomplete
d ailleur jai un doute du comment sont payés les cp depuis fevrier et je me demande si elle les a compté faut que je verifie auss

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB