Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-05-2018 13:00:46
#2 07-05-2018 13:08:55
Re : Attestation sur l’honneur
Bonjour
Une maman me demande une attestation sur l’honneur de début de contrat pour la caf (contrat débuté en novembre 2017). Quelqu’un a déjà eu ce genre de demande
Merci
jamais entendu ça !
mais le contrat qu'elle a en sa possession devrait convenir car la date doit être noté dessus.
#4 07-05-2018 13:50:59
Je suis la deuxième assmat. J’ai fait 3 jours d’adaptation sur le dernier mois de la première assmat donc les’ contrats se chevauchent c’est peut être pour ça. Mais non elle m’a seulement dit qu’il voulait une attestation de ma part.
07-05-2018 13:50:59
#6 07-05-2018 21:54:22
Je suis la deuxième assmat. J’ai fait 3 jours d’adaptation sur le dernier mois de la première assmat donc les’ contrats se chevauchent c’est peut être pour ça. Mais non elle m’a seulement dit qu’il voulait une attestation de ma part.
ok , vous pouvez faire l'attestation si tout est réglo cela ne pose pas de souci .