Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2018 11:32:02
Accident de travail
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Je suis en arrêt depuis hier en accident de travail à mon domicile qui a eu lieu lundi en fin d'après-midi pour une entorse du genou.
Pour le moment j'ai une semaine d'arrêt mais apparemment ça sera peut être 3 semaines sauf si je me sens mieux.
Comment ça se passe pour les démarches ?
Une fois que j'ai déposé la feuille à la sécu, puis les photocopies à mes employeurs que dois-je faire ?
Quand on est salarié en entreprise c'est l'entreprise qui nous rémunère à 100% en accident de travail, mais quand on est assmat ? c'est la sécu qui paye à 100% ?
Aucun de mes employeurs ne sait comment faire, j'ai appelé pajemploi qui me renvoie vers l'inspection du travail qui ne me répond pas, et j'ai essayé de contacter 2 RAM mais ça ne répond pas...
Merci d'avance pour vos réponses
16-05-2018 11:32:02
#2 16-05-2018 13:51:48
Re : Accident de travail
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Je suis en arrêt depuis hier en accident de travail à mon domicile qui a eu lieu lundi en fin d'après-midi pour une entorse du genou.
Pour le moment j'ai une semaine d'arrêt mais apparemment ça sera peut être 3 semaines sauf si je me sens mieux.Comment ça se passe pour les démarches ?
Une fois que j'ai déposé la feuille à la sécu, puis les photocopies à mes employeurs que dois-je faire ?Quand on est salarié en entreprise c'est l'entreprise qui nous rémunère à 100% en accident de travail, mais quand on est assmat ? c'est la sécu qui paye à 100% ?
Aucun de mes employeurs ne sait comment faire, j'ai appelé pajemploi qui me renvoie vers l'inspection du travail qui ne me répond pas, et j'ai essayé de contacter 2 RAM mais ça ne répond pas...
Merci d'avance pour vos réponses
c'est la sécu qui paie avec l'ircem ; vous devez envoyer toutes vos attestations de salaire en même temps .