Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 16-05-2018 11:32:02

lily84
Membre
Site Web

Accident de travail

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Je suis en arrêt depuis hier en accident de travail à mon domicile qui a eu lieu lundi en fin d'après-midi pour une entorse du genou.
Pour le moment j'ai une semaine d'arrêt mais apparemment ça sera peut être 3 semaines sauf si je me sens mieux. 

Comment ça se passe pour les démarches ?
Une fois que j'ai déposé la feuille à la sécu, puis les photocopies à mes employeurs que dois-je faire ?

Quand on est salarié en entreprise c'est l'entreprise qui nous rémunère à 100% en accident de travail, mais quand on est assmat ? c'est la sécu qui paye à 100% ?

Aucun de mes employeurs ne sait comment faire, j'ai appelé pajemploi qui me renvoie vers l'inspection du travail qui ne me répond pas, et j'ai essayé de contacter 2 RAM mais ça ne répond pas...

Merci d'avance pour vos réponses

16-05-2018 11:32:02

partenaire
publicitaire

Re : Accident de travail

#2 16-05-2018 13:51:48

caro52
Membre
Site Web

Re : Accident de travail

lily84 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Je suis en arrêt depuis hier en accident de travail à mon domicile qui a eu lieu lundi en fin d'après-midi pour une entorse du genou.
Pour le moment j'ai une semaine d'arrêt mais apparemment ça sera peut être 3 semaines sauf si je me sens mieux. 

Comment ça se passe pour les démarches ?
Une fois que j'ai déposé la feuille à la sécu, puis les photocopies à mes employeurs que dois-je faire ?

Quand on est salarié en entreprise c'est l'entreprise qui nous rémunère à 100% en accident de travail, mais quand on est assmat ? c'est la sécu qui paye à 100% ?

Aucun de mes employeurs ne sait comment faire, j'ai appelé pajemploi qui me renvoie vers l'inspection du travail qui ne me répond pas, et j'ai essayé de contacter 2 RAM mais ça ne répond pas...

Merci d'avance pour vos réponses

c'est la sécu qui paie avec l'ircem ; vous devez envoyer toutes vos attestations de salaire en même temps .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB