Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2018 12:15:49
congés payés année incomplète
bonjour, c'est la première fois que je vais me faire règler mes congés payés en année incomplète et j'ai compris les méthodes de comparaison sauf que mon pe ma posé une colle.
initialement le contrat avait prévu 43 semaines d'accueil sauf que pour des raisons de convenances personnelles de la part de mon pe, l'enfant ne m'a été confié que 41 semaines.
doit on donc se baser sur ce qui était prévu au contrat ou ce qui a réellement été effectué pour calculer les congés payés?
merci
31-05-2018 12:15:49
#2 31-05-2018 12:31:12
Re : congés payés année incomplète
bonjour, c'est la première fois que je vais me faire règler mes congés payés en année incomplète et j'ai compris les méthodes de comparaison sauf que mon pe ma posé une colle.
initialement le contrat avait prévu 43 semaines d'accueil sauf que pour des raisons de convenances personnelles de la part de mon pe, l'enfant ne m'a été confié que 41 semaines.
doit on donc se baser sur ce qui était prévu au contrat ou ce qui a réellement été effectué pour calculer les congés payés?
merci
43
#3 31-05-2018 12:40:51
Re : congés payés année incomplète
se sont des absences pour convenance du parent donc salaire maintenu = compté comme du temps de travail donc oui ça compte pour les cp
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour