Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2018 08:09:36

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bébé un an qui tape ..

Je garde une fratrie : 3 ans et 1 an ....

Le souci c'est que le petit dernier tape pince ...sa soeur mais aussi les autres enfants ....

Il tape et pince fort !! l'autre jour il a fait un bleu à sa soeur ...

Je le reprend le dispute je l'ai même mis au coin ..( je sais c'est un peu tôt ) mais ça ne lui fait aucun effet ....

Avez vous eu des loulous agressifs et qui tapent aussi tôt ? Quelle solution avez vous trouvées ?

Il marche donc plus de parc ....

Hors ligne

01-06-2018 08:09:36

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2018 08:40:45

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Bébé un an qui tape ..

nounoutricote a écrit :

Je garde une fratrie : 3 ans et 1 an ....

Le souci c'est que le petit dernier tape pince ...sa soeur mais aussi les autres enfants ....

Il tape et pince fort !! l'autre jour il a fait un bleu à sa soeur ...

Je le reprend le dispute je l'ai même mis au coin ..( je sais c'est un peu tôt ) mais ça ne lui fait aucun effet ....

Avez vous eu des loulous agressifs et qui tapent aussi tôt ? Quelle solution avez vous trouvées ?

Il marche donc plus de parc ....

j'ai jamais eu des enfants agressifs à 1 an en général cela vient plus tard.
il faut lui expliquer , expliquer et encore expliquer qu'il ne faut pas taper ,pincer ... ; comment réagi sa soeur ? est ce qu'elle l'a déjà tapé , est ce qu'il fait çà chez lui aussi ?

Hors ligne

#3 01-06-2018 09:02:38

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Bébé un an qui tape ..

et oui le probleme  vient de là chez lui  sa soeur tape , pince ....donc il fait pareil.....j'en ai parlé à la maman qui me dit que oui il tape mais bon c'est la faute à sa soeur ....ok mais moi ça ne résoud pas le probleme ....et en plus chez moi il s'en prend aux autres enfants alors qu'ils ne lui ont rien fait ....

Hors ligne

#4 01-06-2018 13:48:28

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Bébé un an qui tape ..

nounoutricote a écrit :

et oui le probleme  vient de là chez lui  sa soeur tape , pince ....donc il fait pareil.....j'en ai parlé à la maman qui me dit que oui il tape mais bon c'est la faute à sa soeur ....ok mais moi ça ne résoud pas le probleme ....et en plus chez moi il s'en prend aux autres enfants alors qu'ils ne lui ont rien fait ....

la grande tape et mord chez toi ?
çà semble être un moyen de communiquer entre eux ; leur dire que si on veut dire quelque chose on communique autrement ; ils veulent aussi qu'on s'occupe d'eux . les parents doivent aussi faire le gendarme en expliquant .

Hors ligne

01-06-2018 13:48:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB