Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2018 08:01:00
au sujet d'une journée d'absence
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin de vos avis, j'avais prévenu mes 4 pe que ce lundi 11 juin j'etais absente. Pour 3 d'entre eux, ok j'en ai 2 pour lesquels je ne travaille pas le lundi, donc pas de souci, un pour lequel je deduirai ma journée, c'est pour le 4ème que je ne sais pas quoi faire, en effet, quand je lui avais annoncé que je serai absente, elle m'a repondu : pas d'imlportance, de tte façon je voulais justement vous dire que je pose 2 semaines de congé. Ce sont des congés non prévu au contrat, elle sait que ces 2 semaines seront considérées comme travailllées et donc payées. Mais c'est pour ce lundi que je me pose la question, du coup, je devrai le déduire quand meme?
De plus, c'est moi qui fais la fiche de présence et la note en fin de mois, donc je me demande?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
12-06-2018 08:01:00
#2 12-06-2018 08:09:42
Re : au sujet d'une journée d'absence
Bonjour
puisque a la base c'est toi qui pose une journée oui il faut déduire celle la ; les autres jours par contre seront dus puisque non prévus au contrat !
je sais que tu penses que si tu n'avais rien dis c'était bon mais elle a entendu ta demande de journée et y a répondu et quand ont est réglo ça marche mieux dans les deux sens ensuite
bonne journée nounoulot
#3 12-06-2018 09:15:25
coucou
je suis du même avis que mabouya
ce lundi 11 tu l'as demandé, donc normal qu'il soit déduit.....
par contre les autres jours où tu n'auras pas l'enfant avec les congés surprises de la maman, là il n'y a rien a décompter....
il faut être juste dans les 2 sens aussi.....
c'est sur que si tu n'avais rien dit , ou que la maman t'annonce avant toi que l'enfant ne serait pas là , tu aurais compter ce lundi sans déduire....
mais les choses se sont passé autrement, c'est toi en 1er qui a demandé ce lundi, donc normal que celui là soit déduit , et cela n'a rien à voir avec les autres jours qui eux seront maintenu ....
#4 12-06-2018 10:21:04
oui je suis reglo, et comme c'est moi qui fais les notes en fin de mois, je veux etre le plus juste possible, je pensais bien la meme chose que vous. Et meme, pour aller plus loin, elle m'a demandé quand meme si je pourrai garder son enfant 2 jours sur ces 15 jours qu'elle prends, j'ai pas refusé puisque ce sont des congés qu'elle prends qui n'etaient pas prevu à la mensu. Je sais que je me dois de lui prendre l'enfant dans cette situation puisqu'elle me paie quand meme.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
12-06-2018 10:21:04
#5 12-06-2018 10:37:52
oui, de toute façon l'accueil étant prévu à la base, et faisant parti de la mensu, tu es donc sensé être dispo sur cette période.....donc les 2 jours qu'elle te demande sont des jours prévus initialement, et il aurait été bizarre de refuser l'accueil......
qu'elle te dise "j'ai 15 jours mais je vais vous laisser l'enfant 2 jours quand même" c'est même normal , elle n'aurait même pas à te demander si tu peux ou pas puisque l'accueil est prévu!!!!!!
la convenance perso c'est que sur les autres jours......!!!!!!