Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2018 19:05:23

texane
Membre
Site Web

Nouveau contrat ou pas ?

Bonsoir.
Je vais avoir rupture de mes 3 contrats fin juillet car les enfants vont etre scolarisés à la rentree.
Je viens d avoir une proposition pour un petit contrat de 2 jours.
A votre avis si je le prend est ce que pole emploi me versera un complement " correct", ou je le refuse en attendant une meilleure proposition et en touchant mon allocation entiere de pole emploi ?
Merci pour aide

18-06-2018 19:05:23

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2018 08:07:36

lulu64
Membre
Site Web

Re : Nouveau contrat ou pas ?

coucou

polemploi va te calculer ton indemnité entière , dans un  1er temps , en fonction de tes 3 contrats cumulés, qui s'arrêtent tous en même temps.

tu auras ainsi "un montant journalier" calculé sur les salaires que tu avais, tenant compte aussi d'une période de "carence"

si tu as droit par exemple à une indeminté de 20€ /jour , a titre d'exemple bien sur, tu auras ainsi 20EX 30j ( ou 31j) = 600e ( 620€) d'indemnités par mois ...

à partir de là , c'est ton acquis mensuel en indemnités et en reprenant un autre contrat, même petit, et que ton salaire serait par exemple de 300e, polemploi va te calculer ton complément qui sera la différence qui te manque pour avoir la même valeur des 600,e
donc tu n'es absolument pas perdante.....
ton complément sera toujours calculé en fonction du salaire que tu déclareras de façon à avoir l'équivalent des 600,e auquel tu avais droit......

et pour info, j'avais été dans le même cas que toi, et le complément que polemploi me versait à l'époque, faisait qu'avec mon salaire déclaré, cela me faisait même un petit chouia de plus que si j'avais que les indemnités seules.....!!!!

#3 23-06-2018 11:54:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Nouveau contrat ou pas ?

lulu64 a écrit :

coucou

polemploi va te calculer ton indemnité entière , dans un  1er temps , en fonction de tes 3 contrats cumulés, qui s'arrêtent tous en même temps.

tu auras ainsi "un montant journalier" calculé sur les salaires que tu avais, tenant compte aussi d'une période de "carence"

si tu as droit par exemple à une indeminté de 20€ /jour , a titre d'exemple bien sur, tu auras ainsi 20EX 30j ( ou 31j) = 600e ( 620€) d'indemnités par mois ...

à partir de là , c'est ton acquis mensuel en indemnités et en reprenant un autre contrat, même petit, et que ton salaire serait par exemple de 300e, polemploi va te calculer ton complément qui sera la différence qui te manque pour avoir la même valeur des 600,e
donc tu n'es absolument pas perdante.....
ton complément sera toujours calculé en fonction du salaire que tu déclareras de façon à avoir l'équivalent des 600,e auquel tu avais droit......

et pour info, j'avais été dans le même cas que toi, et le complément que polemploi me versait à l'époque, faisait qu'avec mon salaire déclaré, cela me faisait même un petit chouia de plus que si j'avais que les indemnités seules.....!!!!

le calcul n'est pas fait ainsi, cela donne + que les allocations du mois
puisque pôle emploi calcule salaire brut activité reprise x 70%
et retient cela des allocations du mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB