Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2018 18:32:51

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

Avenant.....

bonjour à toutes.

on continue soucis...

mon PE vient de me donner donc l ' avenant convenu pour augmentation d ' heures et jours prévus pour juillet et aout ensuite nouvel avenant pour rentrée école.

en y regardant mieux je vois, noté sur l'avenant du 1 au 31/07.
je demande à p .e  car cela devait être 1/07 au 31/08.

il me dit que fait comme cela car rentrée en septembre donc au 1 er aout fera autre avenant!!

en aout j ai mes 3 semaines + 1 semaine 1 enfant sur 2 et la 2 me semaine les 2.

donc du coup je pense que p. vite réfléchit et a dû se dire pourquoi payer ce mois d ' aout( comme juillet..) ou je n ai pas bcp de garde!!.

qu en pensez vous??

pour moi ce n 'set pas normal de me mettre en mensu de "perisco" en AOUT parce que je n 'aurai pas trop les enfants...mes conges et les leurs en même temps que moi du coup( car j ai au final  décalé les miens qui etaient les 3 .1 eres semaines d 'aout (comme dit dans mon precédent post.)

là un peu marre dites moi ce Que vous en pensez? Car pour moi j ai bien le droit à ma mensu de juillet ..??(celle avec l avenant pour augmentations heures et jours.

merci beaucoup.

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

25-06-2018 18:32:51

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2018 18:36:28

nana55
Membre
Site Web

Re : Avenant.....

pour bien repréciser l'avenant encore1 de plus!! pour le mois
d'aout serait fait avec les horaires de la rentrée!!

alors que les 2 semaines d'aout ou j aurai les enfants seraient avec les horaires NON PERISCO bien evidemment.

à ne rien y comprendre..

merci merci.

#3 25-06-2018 18:42:45

kikine747
Membre
Site Web

coucou bah dans ce cas tu explique au pe que pour 1 seul mois pas la peine de faire un avenant.. soit l'avenant comprends juillet et aout comme convenu au départ soit tu refuse carrément l'avenant pour le passage en périscolaire.... a pe pas sympa....

et je rajoute que si sur l'avenant il est bien noté du 01/07 au 31/07 et bien légalement c'est la mensualisation précédente qui reprend et non la mensu péri de toute façon...

une façon déguisée de te payer au réel ce qui est interdit de toute façon, et très franchement vu la façon de faire je me permettrait de refuser l'avenant péri au dernier moment car après tout eux aussi te mettent devant le fait accompli au dernier moment

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4 25-06-2018 18:45:14

kikine747
Membre
Site Web

nana55 a écrit :

pour bien repréciser l'avenant encore1 de plus!! pour le mois
d'aout serait fait avec les horaires de la rentrée!!

alors que les 2 semaines d'aout ou j aurai les enfants seraient avec les horaires NON PERISCO bien evidemment.

à ne rien y comprendre..

merci merci.

ben dis donc!! mad dans ce cas tu n'accepte les enfants que sur les horaires péri et combien de semaines le contrat? tu auras les enfants uniquement sur la période ou il y a école?

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

25-06-2018 18:45:14

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2018 19:23:56

nana55
Membre
Site Web

merci kikine mais NON en aout ou je bosse 2 semaines de garde ce n 'est pas en horaires périscolaires puisque la rentrée n est qu 'en ..septembre!!!

nous nous entendons bien alors je ne veux pas créer de malaise mais pas être arnaquée non plus.

je suis déjà tres souple j'accepte bcp de changements mais bon....
il s 'est dit que je  n 'aurai que 2 semaines de garde en aout donc zut pour me payer la  nouvelle mensu (datée du 1/06 avec plus de salaire,car plus d ' heures...) aussi en aout mais pas normal les autres semaines d'aout on est en commun en conges!! donc ma mensu doit m être totalement versée.

je lui ai expliqué il va corrigé sur avenant mais bon ne suis pas certaine que il comprenne bien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB