Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2018 10:34:39
problème fin de contrat
bonjour, comme pour beaucoup les fins de contrat sont difficile à faire comprendre pour les parents, je m'explique j'ai commencé un contrat en octobre 2016 année incomplète sur 43 semaines, maman solo, pas de problème jusque avril 2017, le papa fait sa réapparition et prend l'enfant pendant les vacances scolaires. Chaque mois bien compris payé normalement, tout va bien mais là nous arrivons en juillet le papa récupère l'enfant 3 semaines + 5 semaines maman encongés.L'enfant doit passer en péri scolaire à partir de septembre, ce matin la maman me dit on rompt le contrat puisque vous ne l'avez plus et on en fait un autre en septembre, pour ne pas payer juillet/aout je lui ai dit non c'est un avenant et le contrat est sur 12 mois, mais je ne suis pas sûre qu'elle est compris, comment lui expliquer ?
04-07-2018 10:34:39
#2 04-07-2018 11:02:13
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : problème fin de contrat
Tout simplement lui faire 2 colonnes
Une avec le salaire payé
L’autre avec les heures travaillées
Elle va bien voir qu’elle aura sûrement une belle régularisation
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........