Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2018 12:45:29

Emmanuelle63
Membre
Site Web

Avenant contrat pour périscolaire

Bonjour,
D'abord merci pour ce super site :-) et désolée du pavé !

Je suis la maman de deux petits de 2 ans et demi et 7 mois. Ils sont gardés par la même assistante maternelle chacun depuis leurs 3 mois et demi.
Nous avons deux contrat, un par enfant. Tous les deux en année incomplète. 50h de garde par semaine par enfant.

Mes questions concernent mon aînée. Elle rentre à l'école en septembre. La date anniversaire du contrat est au 1er juillet. Nous avons donc fait la régularisation au 30/06/18.

Question 1 :
Ma fille a été absente 9 semaine vs 8 semaines prévues au contrat. Je pense devoir payer la semaine d'absence (c'est ce que j'ai fait pour le moment). Exact ? Ou je dois la déduire de la rémunération ? Mon Ass Mat était prévue dans le délai de prévenance prévu au contrat.

Question 2 :
Faut-il profiter de la date anniversaire du contrat pour faire l'avenant périscolaire tout de suite ou attendre septembre et la rentrée ?
Le salaire mensualisé en périscolaire sera nettement diminué, il est donc intéressant pour moi de le faire dès maintenant (je parle en tant que pe bien sûr, désolée...)

Question 3 :
Si on fait l'avenant en septembre, faut-il faire une régulation au 31/08/18 ? Si oui, comment calculer, sachant qu'on aura 3 sm de vacances en commun en août ?
Je n'ai toujours pas compris comment on peut avoir une régulation "négative" pour l'ass mat, autrement dit qu'on lui diminue son salaire...

Question 4 :
Les nouveaux horaires en périscolaire seront de 15.75h/sem pendant l'école et 50h/sem pendant les vacances scolaires. Dois-je appliquer la majoration des heures pour les vacances scolaires ? (je pense mais mon Ass Mat ne m'a pas demandé ni donné son taux)

Merci d'avance pour vos réponses :-) et belle journée !

05-07-2018 12:45:29

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2018 10:20:48

Emmanuelle63
Membre
Site Web

Re : Avenant contrat pour périscolaire

Soit j'ai été trop longue, soit ma question de PE vous ennuie, soit personne n'a eu le courage de lire ! lol

#3 06-07-2018 10:32:56

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Emmanuelle63 a écrit :

Soit j'ai été trop longue, soit ma question de PE vous ennuie, soit personne n'a eu le courage de lire ! lol

On répond à toutes les question que ça soit pe ou assmat smile

Parfois faut juste un peu de temps....

#4 06-07-2018 11:00:07

caro52
Membre
Site Web

bonjour ! pour la semaine de vacances en plus vous n'avez pas à la déduire .
pour l'avenant périscolaire : il faut calculer selon la régul à effectuer ;l'assmat a un mois pour accepter .

si la régul est en moins pour l'assmat il faut la garder pour la fin de contrat et de toute façon l'assmat n'a pas à rembourser une régul en sa défaveur .
oui pendant les vacances il y aura majoration lorsque l'accueil dépasse 45h .

06-07-2018 11:00:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB