Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2018 12:45:29
- Emmanuelle63
- Membre
- Site Web
Avenant contrat pour périscolaire
Bonjour,
D'abord merci pour ce super site :-) et désolée du pavé !
Je suis la maman de deux petits de 2 ans et demi et 7 mois. Ils sont gardés par la même assistante maternelle chacun depuis leurs 3 mois et demi.
Nous avons deux contrat, un par enfant. Tous les deux en année incomplète. 50h de garde par semaine par enfant.
Mes questions concernent mon aînée. Elle rentre à l'école en septembre. La date anniversaire du contrat est au 1er juillet. Nous avons donc fait la régularisation au 30/06/18.
Question 1 :
Ma fille a été absente 9 semaine vs 8 semaines prévues au contrat. Je pense devoir payer la semaine d'absence (c'est ce que j'ai fait pour le moment). Exact ? Ou je dois la déduire de la rémunération ? Mon Ass Mat était prévue dans le délai de prévenance prévu au contrat.
Question 2 :
Faut-il profiter de la date anniversaire du contrat pour faire l'avenant périscolaire tout de suite ou attendre septembre et la rentrée ?
Le salaire mensualisé en périscolaire sera nettement diminué, il est donc intéressant pour moi de le faire dès maintenant (je parle en tant que pe bien sûr, désolée...)
Question 3 :
Si on fait l'avenant en septembre, faut-il faire une régulation au 31/08/18 ? Si oui, comment calculer, sachant qu'on aura 3 sm de vacances en commun en août ?
Je n'ai toujours pas compris comment on peut avoir une régulation "négative" pour l'ass mat, autrement dit qu'on lui diminue son salaire...
Question 4 :
Les nouveaux horaires en périscolaire seront de 15.75h/sem pendant l'école et 50h/sem pendant les vacances scolaires. Dois-je appliquer la majoration des heures pour les vacances scolaires ? (je pense mais mon Ass Mat ne m'a pas demandé ni donné son taux)
Merci d'avance pour vos réponses :-) et belle journée !
05-07-2018 12:45:29
#2 06-07-2018 10:20:48
- Emmanuelle63
- Membre
- Site Web
Re : Avenant contrat pour périscolaire
Soit j'ai été trop longue, soit ma question de PE vous ennuie, soit personne n'a eu le courage de lire ! lol
#3 06-07-2018 10:32:56
Soit j'ai été trop longue, soit ma question de PE vous ennuie, soit personne n'a eu le courage de lire ! lol
On répond à toutes les question que ça soit pe ou assmat
Parfois faut juste un peu de temps....
#4 06-07-2018 11:00:07
bonjour ! pour la semaine de vacances en plus vous n'avez pas à la déduire .
pour l'avenant périscolaire : il faut calculer selon la régul à effectuer ;l'assmat a un mois pour accepter .
si la régul est en moins pour l'assmat il faut la garder pour la fin de contrat et de toute façon l'assmat n'a pas à rembourser une régul en sa défaveur .
oui pendant les vacances il y aura majoration lorsque l'accueil dépasse 45h .