Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2018 16:05:47

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Comment compter cette semaine

Bonjour à toutes,

Contrat année incomplète sur 44 semaines : 22 semaines à 35.25h (5jours) et 22 semaines à 26.75h (4 jours)

Pour la semaine du 18 juin au 22 juin, la maman ne me mettait pas la petite le vendredi 22 hors mon grand père étant décédé le 15, la sépulture a eu lieu le 19. J'ai pris en sans solde le mercredi car +600 km aller-retour.

Cette semaine j'aurai du accueillir cette petite :
Lundi de 8h30 - 13h00
Mardi de 8h30 - 16h45
Mercredi de 8h30 - 17h00
Jeudi de 8h30 à 13h00.

J'avise la maman du décès de mon grand père le vendredi 15. Elle me dit que pas de souci son mari ne bosse pas. Donc je lui dis que je ne serai pas là mardi et mercredi.
Au final je reçois un texto dimanche soir pour me dire que je n'aurai pas la petite lundi, Mamie veut la garder. Mais que je l'aurais du coup jeudi après midi jusqu'à 17h si possible et qu'au final je l'aurais aussi vendredi.

Du coup fin de contrat arrivant et la regul aussi , comment comptait cette semaine ? J'ai déduit mon mercredi. La maman veut me la compter comme une semaine à 4 jours et me dit que j'ai rattrapé mes horaires du lundi matin le jeudi après midi. Pas d'accord non plus car j'étais présente lundi matin pour l'accueil et j'ai compte les horaires du jeudi en HC.

Mais pour la regul comment compter cette semaine ?
De plus finissant le 31 juillet, doit-on compter le 30 et le 31 dans la regul ? Si oui en heures réelles ?

J'espère avoir été claire et je vous remercie de votre réponse

Hors ligne

05-07-2018 16:05:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB