Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2018 16:52:30
régularisation de fin de contrat
Bonjour,
Pour une fin de contrat en année incomplète, j'ai pris le tableau dans l'index, je vais faire ma blonde car je ne comprends pas, il y a noté "comparaison des semaines programmées et des semaines travaillées ! pas les heures",
mais sur le tableau, sur la 1ère ligne il faut mettre les heures ?
ce sont les heures travaillées réellement ? je crois que c'est le planning prévu et pas le réel
et quand j'ai mes congés je rajoute ces heures ? je ne pense pas
et le salaire sur la 2ème ligne c'est bien la mensu ?
J'ai aussi lu dans l'index que l'on peut faire :
nbre semaines travaillées x nbre heures prévues contrat x tarif horaire = Y
à comparer avec total des mensus perçues = Z
Si Y > Z l'employeur doit payer la différence
42 semaines travaillées sur planning mais il y a 1 semaine maladie déduite je dois quand même prendre 42 semaines ?
merci pour vos réponses
Dernière modification par elinatheo (06-07-2018 08:00:24)
05-07-2018 16:52:30
#2 06-07-2018 08:00:50
Re : régularisation de fin de contrat
Bonjour,
Pour une fin de contrat en année incomplète, j'ai pris le tableau dans l'index, je vais faire ma blonde car je ne comprends pas, il y a noté "comparaison des semaines programmées et des semaines travaillées ! pas les heures",
mais sur le tableau, sur la 1ère ligne il faut mettre les heures ?
ce sont les heures travaillées réellement ? je crois que c'est le planning prévu et pas le réel
et quand j'ai mes congés je rajoute ces heures ? je ne pense paset le salaire sur la 2ème ligne c'est bien la mensu ?
J'ai aussi lu dans l'index que l'on peut faire :
nbre semaines travaillées x nbre heures prévues contrat x tarif horaire = Y
à comparer avec total des mensus perçues = Z
Si Y > Z l'employeur doit payer la différence42 semaines travaillées sur planning mais il y a 1 semaine maladie déduite je dois quand même prendre 42 semaines ?
merci pour vos réponses
#4 07-07-2018 11:25:39
Re : régularisation de fin de contrat
Une régularisation de salaire se fait sur les heures réellement travaillées sans remettre en cause le contrat.
On le fait souvent en semaines car cela va plus vite, mais la ccn parle bien d'heures travaillées.
En congé ou en maladie, vous n'avez pas travaillé, donc vous ne pouvez pas compter d'heures pour ces jours là.