Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2018 13:17:07

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

modification agrement

Bonjour

Voilà suite à 2 plaintes anonyme que j'ai eu cette année à 2 mois d'intervalle ( je sait qui sait ) une maman dont j'ai garder son enfant 3 mois à mi temps et que tout c bien passer elle a pas apprecier que j'arrete mon contrat pour cause trop de fatigue avec 4 loulous du coup ma casser visite pmi et elle fait la meme chose à une autre assmat d'une commune voisine qui ma telephoner bonjour la mentalité bref.

Donc suite à ses 2 plaintes qui sont sans suite, j'ai discuter avec ma puer je lui ai dit que je baisser mon activité du coup de 4 veut passer à 3 + un peri avez vous un modèle de lettre svp.

Si je fait pas la demande de moi meme c eux qui feront une restriction et cela sera dans mon dossier cause les 2 plaintes meme si rien ne m'est reprocher à part de baisser mon activité.

merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

06-07-2018 13:17:07

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2018 14:29:31

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : modification agrement

leguevinoise a écrit :

Bonjour

Voilà suite à 2 plaintes anonyme que j'ai eu cette année à 2 mois d'intervalle ( je sait qui sait ) une maman dont j'ai garder son enfant 3 mois à mi temps et que tout c bien passer elle a pas apprecier que j'arrete mon contrat pour cause trop de fatigue avec 4 loulous du coup ma casser visite pmi et elle fait la meme chose à une autre assmat d'une commune voisine qui ma telephoner bonjour la mentalité bref.

Donc suite à ses 2 plaintes qui sont sans suite, j'ai discuter avec ma puer je lui ai dit que je baisser mon activité du coup de 4 veut passer à 3 + un peri avez vous un modèle de lettre svp.

Si je fait pas la demande de moi meme c eux qui feront une restriction et cela sera dans mon dossier cause les 2 plaintes meme si rien ne m'est reprocher à part de baisser mon activité.

merci

tu devrais te rapprocher d'un syndicat et personne n'a dit qu'être agréée pour 4 voulait dire 4 tout le temps

Hors ligne

#3 06-07-2018 14:37:07

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : modification agrement

je trouve qu'un péri sauf si c'est uniquement le mercredi et les vacances c'est très fatigant et en plus tu gagnes pas grand chose
pour une restriction ils doivent faire des papiers et te faire passer en commission .

Hors ligne

#4 07-07-2018 13:32:17

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : modification agrement

bonjour


comme dit au dessus on peut très bien avoir agrément pour 4 places et ne pas s'en servir

les restrictions d'agrément doivent passer en ccpd que ce soit restriction d'âge ou diminution du nbre de places

si c'est votre demande, je n'ai pas de lettre type,
mais selon les cas il faut demander soit 3 places âge indifférent (ou 0/6 ans selon ce qui est écrit dans votre agrément); et par exemple 1 place +2 ans ou +3 ans

tous les cd ne marquent pas les restrictions de la même façon

Hors ligne

07-07-2018 13:32:17

partenaire publicitaire:

#5 09-07-2018 07:58:59

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : modification agrement

Ok merci pour vos réponses elles veulent juste que je réduise mon activité suite à des problème de santé mais veulent que la lettre vienne de moi comme ça pas besoin d une restriction etc. Je peu expliquer que le 4 ème agrément me servira qu occasionnellement pour telle famille car l enfant entre à l'école et que les parents pourraient avoir besoin de moi en cas de grève ou autres qu en pensez vous ?


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#6 09-07-2018 09:06:57

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : modification agrement

c'est un abus de pouvoir des puers qui, ainsi, obtiennent la restriction, sans être obligées de vous convoquer en ccpd pour expliquer qu'elles veulent une restriction et pourquoi!

donc à vous de voir ce que vous voulez avoir comme restriction d'âge
si cela va être 1 de +3 ans ou 1 péri

Hors ligne

#7 09-07-2018 10:14:37

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : modification agrement

Merci Chris
Oui je sait mais comme j'ai été fatiguée de toute façon je pensais réduire mon activité rester à 3 et le 4 ème pour dépanner
J ai actuellement 3 agrément 0-18 ans et le 4eme + 18 mois - 18 ans.

EN septembre je serais à 2 un 35h et un 40h puis à partir de janvier à 3 le 3 ème un 28h   2 bébé et la grande qui aura en janvier 2ans et demi.

V voir comment je pourrais garder le 4 ème pour du dépannage car si je leur dit que je vais pas m en servir pour un contrat elle vont pas me croire peut être.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#8 10-07-2018 20:14:30

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : modification agrement

Bonsoir
J ai eu ma puer apparemment j aurait dû recevoir une lettre le 19 juin moi rien reçu il est dit que suite à notre entretien je voulais plus être à 4 donc mon agrément passe à 3 et que j ai approuvé heu g pas dit de me le retirer juste plus vouloir être à 4 bref tout ça à cause des 2 plainte d un parent dont j ai gardé le petit 3 mois tout ct bien passer et ensuite on raconte des ragots sur moi, mais c pas fini elle fait de même avec la mam d une autre commune du coup l assmat va rompre le contrat 2 mois qu elle a l enfant mais ça va trop loin du coup elle a fait une lettre à la pmi pour se protéger moi je l avais pas fait car tout ce passer bien et j ai.rien vu venir en attendant je perd un agrément grrrr.

Dernière modification par leguevinoise (10-07-2018 20:15:42)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#9 10-07-2018 21:39:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : modification agrement

leguevinoise a écrit :

Bonsoir
J ai eu ma puer apparemment j aurait dû recevoir une lettre le 19 juin moi rien reçu il est dit que suite à notre entretien je voulais plus être à 4 donc mon agrément passe à 3 et que j ai approuvé heu g pas dit de me le retirer juste plus vouloir être à 4 bref tout ça à cause des 2 plainte d un parent dont j ai gardé le petit 3 mois tout ct bien passer et ensuite on raconte des ragots sur moi, mais c pas fini elle fait de même avec la mam d une autre commune du coup l assmat va rompre le contrat 2 mois qu elle a l enfant mais ça va trop loin du coup elle a fait une lettre à la pmi pour se protéger moi je l avais pas fait car tout ce passer bien et j ai.rien vu venir en attendant je perd un agrément grrrr.


bonsoir
il faut demander à passer en ccpd! on ne peut retirer une place comme ça

Hors ligne

#10 11-07-2018 07:48:51

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : modification agrement

Oui je sais chris mais comme je leur avait dit que 4 ct trop donc sont passer à 3 , et puis comme je vais peut être avoir un appartement T3bau 2eme sans ascenseur Bin je pense que la aussi v avoir restriction bon je la voit demain matin pour cette lettre et v lui parler de l appart. Merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB