Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2018 20:15:31
dernière declaration pajemploi
bonjour, une maman va mettre fin au contrat d'accueil de sa petite car elle rentre à l'école en septembre.
Pour la derniere declaration pajemploi, etant en année incomplète, elle me reglera mes cp restant et dera convertir cette somme en heures travaillées mais doit elle également convertir en nombre de jours normalement travaillés?
Enfin, sur la déclaration pole emploi, lors de la déclaration des 12 salaires précedents, avec le salaire de mai dernier, elle m'a réglé mes cp , ce montant doit il figurer dans le salaire brut du mois?
Merci
18-07-2018 20:15:31
#2 19-07-2018 18:16:41
Re : dernière declaration pajemploi
bonjour, une maman va mettre fin au contrat d'accueil de sa petite car elle rentre à l'école en septembre.
Pour la derniere declaration pajemploi, etant en année incomplète, elle me reglera mes cp restant et dera convertir cette somme en heures travaillées mais doit elle également convertir en nombre de jours normalement travaillés?Enfin, sur la déclaration pole emploi, lors de la déclaration des 12 salaires précedents, avec le salaire de mai dernier, elle m'a réglé mes cp , ce montant doit il figurer dans le salaire brut du mois?
Merci
bonsoir
les cp se déclarent en case jours de cp, pas avec les jours mensualisés
les cp se déclarent dans le cadre 5 de l'attestation pôle emploi, car on doit amrquer les salaires bruts des bs pajemploi
sauf l'iccp du dernier mois qui est séparée en cadre 7