Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2018 20:15:31

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

dernière declaration pajemploi

bonjour, une maman va mettre fin au contrat d'accueil de sa petite car elle rentre à l'école en septembre.
Pour la derniere declaration pajemploi, etant en année incomplète, elle me reglera mes cp restant et dera convertir cette somme en heures travaillées mais doit elle également convertir en nombre de jours normalement travaillés?

Enfin, sur la déclaration pole emploi, lors de la déclaration des 12 salaires précedents, avec le salaire de mai dernier, elle m'a réglé mes cp , ce montant doit il figurer dans le salaire brut du mois?

Merci

Hors ligne

18-07-2018 20:15:31

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2018 18:16:41

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : dernière declaration pajemploi

lala35 a écrit :

bonjour, une maman va mettre fin au contrat d'accueil de sa petite car elle rentre à l'école en septembre.
Pour la derniere declaration pajemploi, etant en année incomplète, elle me reglera mes cp restant et dera convertir cette somme en heures travaillées mais doit elle également convertir en nombre de jours normalement travaillés?

Enfin, sur la déclaration pole emploi, lors de la déclaration des 12 salaires précedents, avec le salaire de mai dernier, elle m'a réglé mes cp , ce montant doit il figurer dans le salaire brut du mois?

Merci


bonsoir
les cp se déclarent en case jours de cp, pas avec les jours mensualisés

les cp se déclarent dans le cadre 5 de l'attestation pôle emploi, car on doit amrquer les salaires bruts des bs pajemploi
sauf l'iccp du dernier mois qui est séparée en cadre 7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB