Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2018 20:06:33

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Congé parental partiel (Prepare)

Bonjour,

Mon congé maternité se termine le 23 août, à la suite de quoi le seul employeur qu'il me reste va me licencier pour cause d'entrée à l'école de son enfant. Je vais commencer un nouveau contrat le 10/09.
- est ce que je peux demander le libre choix de mode de garde à la suite du debut de ce contrat ? Même si je n'aurai du coup pas d'ancienneté avec ces employeurs ?

- Le prochain contrat que je débuterai sera aux alentours de mars-avril mais je ne serai toujours pas à temps plein (je suis agréée pour 4 mon fils prends une place) il faudra donc que je fasse un changement de situtation auprès de la caf et il y aura un recalcul de mes droits c'est bien ca ?

- J'avais vu que le calcul de la caf pour le libre choix d'activité se basais sur le nombre de jours d'accueil des enfants par mois. Mais sur le formulaire de demande d'aide il demande le nombre d'heures effectives, c'est le nombres d'heures réelles ou mensualisées ? et vous connaissez le calcul ?

Désolé pour toutes ces questions mais je ne voudrais pas faire de bétises, Merci d'avance

Hors ligne

24-07-2018 20:06:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB