Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2018 06:42:35

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 704

conversion en heures? jours?

bonjour,

je suis en fin de contrat

pour le dernier BS il y a des cp et regul

je dois convertir mes cp en faisant
montant cp/ tarif ce horaire et ajouter ce nombre aux heures mensualisées on est ok?

dois ajouter des jours et comment?

et la régul? j'ajoute aussi ? en heures? en jours? les 2?

et pour l'attestation assedic dans le dernier mois si je mets que j'ai travaillé du 1er au 2 aout avec 178h (régul + cp non pris + 2 jours de travail) avec un salaire de 500 et quelques, pole emploi me dit qu'ils bloqueront ce  salaire car pas coherent......Et ils ne veulent pas des conversion heures régul et cp
comment faire?

d'avance merci

Dernière modification par lahya (31-07-2018 09:38:32)

Hors ligne

31-07-2018 06:42:35

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2018 19:04:41

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : conversion en heures? jours?

lahya a écrit :

bonjour,

je suis en fin de contrat

pour le dernier BS il y a des cp et regul

je dois convertir mes cp en faisant
montant cp/ tarif ce horaire et ajouter ce nombre aux heures mensualisées on est ok?

dois ajouter des jours et comment?

et la régul? j'ajoute aussi ? en heures? en jours? les 2?

et pour l'attestation assedic dans le dernier mois si je mets que j'ai travaillé du 1er au 2 aout avec 178h (régul + cp non pris + 2 jours de travail) avec un salaire de 500 et quelques, pole emploi me dit qu'ils bloqueront ce  salaire car pas coherent......Et ils ne veulent pas des conversion heures régul et cp
comment faire?

d'avance merci


bonjour
oui les cp se convertissent en heure, mais les jours de cp se mettent à part en jours ouvrables de cp

la régul se convertit en heures et en jours
si ce sont des semaines travaillées en + par exemple mensu sur 42 semaines et travaillées 43 semaines, vous mettez les heures de la 43 eme semaine en heures complémentaires
si ce sont des semaines dues  à cause du lissage sur 12 mois mais d'une fin de contrat avant les 12 mois, alors ce sont des heures normales ajoutées aux heures mensualisées

pour pôle emploi, en cadre 7, l'iccp est à part et ne se convertit donc pas en heures à la ligne salaire brut, puisque ce salaire brut ne comprendra que le salaire du 1er au 2 et la régul
la régul se convertit bien en heures, jamais entendu que pôle emploi bloquait pour cela
juste pour l'iccp là je suis ok car elle est en ligne à part, mais la régul elle fait bien partie de la ligne salaire brut
j'en vois tous les jours sur le groupe il était uen fois pôle emploi et la régul est bien en ligne salaire brut

les parents peuvent contacter le 3995 pour avoir de l'aide au remplissage de l'attestation

Hors ligne

#3 31-07-2018 22:22:50

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 704

Re : conversion en heures? jours?

ok merci beaucoup
bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB