Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2018 12:05:06
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
Jours absence
Bonjour,
Je suis en vacances de puis 3 semaines.
Avant de partir un de mes pe me dit que le petit ( qui est là tous les jours en principe ) reviendra que mercredi 22.
Jeudi dernier , par courtoisie , j'envoie un petit texto pour prendre des nouvelles pendant les vacances....
Et là , mon pe me dit que finalement le petit reviendra mardi 21.
Je me suis organisée (depuis 3 semaines ) avec les autre pe et je ne reprends que mercredi.
Puis-je dire non ??
Je vous remercie.
19-08-2018 12:05:06
#2 19-08-2018 12:50:50
Re : Jours absence
bonjour
si tu as un écrit oui tu peux refuser, en revanche si dans ton contrat l'enfant est prévu présent et que tu n'as aucun écrit du pe disant que son enfant sera absent jusqu'au 22, tu es obligée de l'accueillir
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 19-08-2018 13:41:03
Bonjour,
Je suis en vacances de puis 3 semaines.
Avant de partir un de mes pe me dit que le petit ( qui est là tous les jours en principe ) reviendra que mercredi 22.
Jeudi dernier , par courtoisie , j'envoie un petit texto pour prendre des nouvelles pendant les vacances....
Et là , mon pe me dit que finalement le petit reviendra mardi 21.
Je me suis organisée (depuis 3 semaines ) avec les autre pe et je ne reprends que mercredi.
Puis-je dire non ??
Je vous remercie.
Bonjour ! tu peux dire au pe (si rien d'écrit) que comme tu t'es arrangée avec les autres parents pour recommencer que le 22 , tu as prévu autre chose sachant que tu devais avoir l'enfant que le 22
#4 19-08-2018 13:54:43
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
Re,
Oui j'ai un écrit (je fais un cahier pour chaque enfant) :-)
Je lui ai dis que je recommençais avec tous que le mercredi (ce qui est vrai en plus)
Bon du coup elle m'a demander de déduire les jours et j'ai refuser.
On recommence bien pour la dernière année.
Merci de vos réponses , cela me rassure!
19-08-2018 13:54:43
#6 20-08-2018 10:10:40
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
Si vous avez un écrit de sa part, pas besoin de déduire, c'est la maman qui a mis la date de reprise et qui change d'avis .
Merci beaucoup.
#7 20-08-2018 14:12:46
Bonjour,
Tout dépend de qui vient l'écrit, les parents ou vous?
Car si c'est vous qui avez marqué reprise le mercredi c'est une absence de votre part, donc a déduire. Si c'est marqué et signé par les parents la pas de problème.
#8 21-08-2018 09:22:43
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Tout dépend de qui vient l'écrit, les parents ou vous?
Car si c'est vous qui avez marqué reprise le mercredi c'est une absence de votre part, donc a déduire. Si c'est marqué et signé par les parents la pas de problème.
C'est la maman qui m'avait dit ( et écrit ouf ) que le petit reviendrait mercredi 22.
Pages : 1