Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2018 18:30:16
- Hermione54
- Membre
Devenir assistante maternelle
Bonjour
En congé parental pour le moment je souhaiterais devenir assistante maternelle.
J'ai pu avoir accès aux cours de la formation qui na fait que renforcer ma motivation. Je me pose cependant quelques questions notamment sur mon logement.
J'habite un f4 avec 3 chambres mais toutes occupées ayant 2 enfants ( 1 parentale les 2 autres pour chacun de mes enfants ). Puis je installer le coin sieste dans ma chambre ? Car je souhaite que les chambres de mes enfants leur reste et aussi pour des questions de sécurité ( un fils de 5ans et demi donc petits jouets inadaptés à des petits) .
J'ai une grande pièce de vie qui me fait salon et salle à manger donc puis je l'utiliser pour le coin jeux ? Actuellement il y a un meuble pour les activités que nous faisons avec le grand ( mon 2e ayant 3 mois il a le temps ^^) et un autre avec les jeux de société.
Dernière question qui me turlupine j'habite au 1er sans ascenseur. Sachant que mon 2e me prendrait un agrément jusqu'à ses 3 ans je souhaiterais 3 agréments pour 2 bébés ( 1 pour mon fils 1 pour une garde) et 1 autre pour un en âge de marcher . Pour les escaliers je compte m'organiser de la sorte : mon fils dans sà coque le 2e bébé dans un porte bébé ventral ( pas d'écharpe) et le 3e qui marche je lui tiendrais la main donc.
Pensez vous que ceci sera possible?
Merci bien