Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2018 09:24:49

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Déçue

Bonjour les filles
Ça faisait un petit moment que je n étais pas venu... J ai vécu une année de flop, pas trop de contrats dans mon village et cette année victoire, j étais complété, plein de projets.... Un nouveau contrat en plus en 2019...bref tout allait bien et Bing mauvaise nouvelle hier réductions de contrats
Je m explique la maman du ptit loup que je garde en enceinte, elle accouche en décembre
Hier elle me demande un avenant pour passer de trois à deux jours.... ?.....
Et elle m avait demandé de bloquer une place pour le futur BB des mai, et j apprend que ce n est plus mai mais juillet et qu elle se tâte pour un congé parental alors que j ai refusé des contrats
Moralité : je suis trop gentille, je n ai rien fait signe... J ai été trop confiante et je met les points sur les i des demain.....
Bref déçue du peu de considération, j en ai un peu marre de ramer
Bonne journee
Merci de m avoir lu ?

Hors ligne

29-08-2018 09:24:49

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2018 09:33:43

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 064
Site Web

Re : Déçue

miss4 a écrit :

Bonjour les filles
Ça faisait un petit moment que je n étais pas venu... J ai vécu une année de flop, pas trop de contrats dans mon village et cette année victoire, j étais complété, plein de projets.... Un nouveau contrat en plus en 2019...bref tout allait bien et Bing mauvaise nouvelle hier réductions de contrats
Je m explique la maman du ptit loup que je garde en enceinte, elle accouche en décembre
Hier elle me demande un avenant pour passer de trois à deux jours.... ?.....
Et elle m avait demandé de bloquer une place pour le futur BB des mai, et j apprend que ce n est plus mai mais juillet et qu elle se tâte pour un congé parental alors que j ai refusé des contrats
Moralité : je suis trop gentille, je n ai rien fait signe... J ai été trop confiante et je met les points sur les i des demain.....
Bref déçue du peu de considération, j en ai un peu marre de ramer
Bonne journee
Merci de m avoir lu ?

Il faut recadrer et expliquer qu’il s’agit de ton travail, de ton salaire, et que tu ne peux pas accepter de le voir diminuer au gré des envies de tes PE.

Explique lui que tu avais bloqué la place pour mai, que tu as laissé passer des contrats et que si maintenant elle n’est même plus sûre de te laisser le bébé ça change la donne. Demande à signer un engagement si elle veut maintenir la place ou qu’elle te dise rapidement si finalement elle n’a plus besoin de toi.

Hors ligne

#3 29-08-2018 09:53:05

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : Déçue

Je vais bien entendu reparler de cette diminution, elle va être en congés mater, je l entend mais je vais lui imposer une hausse horaire pour compenser un peu la perte... Mais c est la deuxième famille à faire cela, et mon loyer je ne le paye pas en cacahuètes  sad.... Pour le futur contrat c est effectivement ça, soit elle me signe un engagement soit je remet la place libre.... Mais ce qui me déçoit c est que je suis toujours la pour dépanner, pour aider, j instauré mon boulot sur la. Confiance et qu au fil des années ces valeurs disparaissent.... On 'e peut plus compter sur personne même dans une belle entente

Hors ligne

#4 30-08-2018 07:28:01

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Déçue

bonjour
bienvenue au club
la gentillesse ne paie plus

Hors ligne

30-08-2018 07:28:01

partenaire publicitaire:

#5 30-08-2018 16:24:55

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : Déçue

Un engagement ça u' peu plus de valeur que les paroles, ça les engagée un peu plus.... Mais ça ne garantit  que peu.... Discussion ce soir avec la maman, à suivre

Hors ligne

#6 31-08-2018 08:30:44

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Déçue

Bonjour , est bien je pense que tu devrais reparler avec elle et suivant ce qu'il se passe est bien si tu trouves un autre contrat plus intérréssant tu prends ! vous n'avez rien signer ni l'une ni l'autre , elle en profites pour baisser le nombre de jour et surtout elle risque de prendre un congés parental et te laisser à la dernière minute alors cherche autre chose :

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB