Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2018 11:25:22
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
maman enceinte du second enfant
Bonjour, voilà, je viens vers vous car j'ai une maman qui vient de m'annoncer sa grossesse.
Elle attend son bébé pour le début de l'année prochaine.
Je l'ai félicité biensur et ensuite lui ai demandé ce qu'elle pensait faire, si elle avait déjà pris le temps d'y réfléchir.
La maman m'annonce qu'elle souhaiterai que je m'occupe de bébé 2 mais pense à une rentrée à l'école en anticipé pour bébé 1 qui aura 2 ans à la naissance.
La maman ne m'a pas annoncé si pendant le congé parental j'aurai encore bébé1 ou pas étant donné qu'il me semble elle n'aurait pas le CLCMG?
Biensur de mon côté il est hors de question que le pe me licencie pour me reprendre dans 6 mois. Je ne sais pas ce qu'il peut arrivé, si finalement elle préfère prendre un congé parental etc...
Je pensais lui proposé pour cette période un avenant, en son nom, avec une baisse d'heure et donc de la mensu et dans le même temps faire signer un engageme,nt réciproque pour bébé2.
Qu'en pensez vous?
Comment est ce que cela c'est passé pour vous?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
30-08-2018 11:25:22
Pages : 1
Discussion fermée