Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-09-2018 07:54:28

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Litige sur l'alimentation du bébé

clef a écrit :

bonsoir,les filles
la petite prend son bib à 7H30 que 100ML 
Ce matin par exemple :j'accueil la petite vers 8H30
en arrivant chez moi elle ma dit qu'elle a pris que 90ML En plus la petite dort toute la nuit de 19H30 Jusqu'a 7H du matin bon bref
aprés je lui ai dit que peut être elle vas avoir faim
elle ma répondu que non elle peut tenir jusqu'a 12H
donc moi la petite après pleurer je lui ai donner un bib vers 8H45 de 120ML elle à tout fini
je respecte certaine consigne de la maman mais le faite qu'elle m'impose des courtes sieste et s'alimenter si peu je refuse
le matin en arrivant je donne pas le bib si j'apprend que la petite à pris sa quantité de lait,je la recouche vers 9H30 au lieu de 10H Comme elle dit la maman,
jusqu'a 11H30 au lieu de 11H à midi mange une quantités suffisante de légumes mixé pas en morceau car elle à que deux dents aprés elle dort vers 13H30 au lieu de 13H Jusqu'a 15H45  je lui donne son bib de Vers 16H 150ML Au lieu de 90ML comme a dit la maman avec un fruit écrasé a la fourchette    et ça marche pour la petite
elle dort bien la nuit et en forme elle pleur pas

as tu parlé a ta puer des demandes de la maman sur l'alimentation?


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

21-09-2018 07:54:28

partenaire publicitaire:

#22 24-09-2018 14:19:19

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Litige sur l'alimentation du bébé

Bonjour,
Non j'ai pas informé la puer puisque tout est rentrer dans l'ordre avec la maman que tout ce que je propose est correcte tout le monde a trouvé son compte pour le bien être de l'enfant

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB