Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-09-2018 07:54:28
Re : Litige sur l'alimentation du bébé
bonsoir,les filles
la petite prend son bib à 7H30 que 100ML
Ce matin par exemple :j'accueil la petite vers 8H30
en arrivant chez moi elle ma dit qu'elle a pris que 90ML En plus la petite dort toute la nuit de 19H30 Jusqu'a 7H du matin bon bref
aprés je lui ai dit que peut être elle vas avoir faim
elle ma répondu que non elle peut tenir jusqu'a 12H
donc moi la petite après pleurer je lui ai donner un bib vers 8H45 de 120ML elle à tout fini
je respecte certaine consigne de la maman mais le faite qu'elle m'impose des courtes sieste et s'alimenter si peu je refuse
le matin en arrivant je donne pas le bib si j'apprend que la petite à pris sa quantité de lait,je la recouche vers 9H30 au lieu de 10H Comme elle dit la maman,
jusqu'a 11H30 au lieu de 11H à midi mange une quantités suffisante de légumes mixé pas en morceau car elle à que deux dents aprés elle dort vers 13H30 au lieu de 13H Jusqu'a 15H45 je lui donne son bib de Vers 16H 150ML Au lieu de 90ML comme a dit la maman avec un fruit écrasé a la fourchette et ça marche pour la petite
elle dort bien la nuit et en forme elle pleur pas
as tu parlé a ta puer des demandes de la maman sur l'alimentation?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
21-09-2018 07:54:28
#22 24-09-2018 14:19:19